Contenu récent par Ludivine13

  1. L

    Qu'emmeneriez vous sur une ile déserte?

    mon téléphone et un beau garçon gentil sympathique avec de la conversation et le sens de l'humour marrant en meme temps qui voudrait bien de moi (mais si il vient avec moi c qu'il veut bien me supporter. lol) :lol: :D :D :lol:
  2. L

    vos proverbes preferés ou marrant

    ne quitte pas celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime voila un autre je sais pas si c vrai mais c un proverbe qu'un garcon ma dit
  3. L

    différence entre dépliant, livret et diaporama?

    le livret si on veut le mettre à jour on doit le réimprimer à chaque fois donc pas possible car manque de temps le dépliant il y a trop d'info pour etre contenus dans 1 seul dépliant le diapo c le plus facile a rectifier et a remettre en service
  4. L

    différence entre dépliant, livret et diaporama?

    salut, en fait g fait une action inventée qui consiste à créer un diaporama sur tous les services de la structure où g fait mon stage maintenant ma prof me demande pourquoi g choisi un diaporama et pas une autre communication écrite tel que le livret, le dépliant ou autres... Donc elle m'a...
  5. L

    Panneau

    ce n'est pas un panneau alors ou bien tu parle du schéma de présentation des 10minutes où tu présente tes actions ou bien tu parle du tableau planing à rendre dans ton dossier.
  6. L

    support pour présentation d'actions (oral, exposé)?

    Merci pour toutes vos réponses vous avez de bonnes idées. d'autres seraient encore les bienvenues :wink:
  7. L

    support pour présentation d'actions (oral, exposé)?

    salut, pour la rentrée je dois faire un support de communication pour l'exposé de 10min sur la présentation des actions mais à part le tableau je ne vois pas ce que je pourrai utiliser. Si vous avez des idées elles seraient bien venues merci
  8. L

    Fiche bilan

    salut dapres mes profs il faut dabord dire ce que ca a apporté a l'entreprise (bilan de l'entp) et ensuite ton bilan perso
  9. L

    Quelqu'un a déjà fait une APA sur la création d'un site internet??

    moi j'ai la fiche du référentiel si vous la voulé contacté moi et je vous la scan et je vous lenvoi par mail mon adresse c ludo_mars13nord@hotmail.com
  10. L

    Entraînement oraux d'actions

    salut ben pour ma part la prof d'apa et la prof d'organisation se sont occupées de nous ensemble toute l'année et on passe l'oral avec celle que l'on veut et pour les vrais oraux blanc il y a les profs de francais d'italien d'anglais et d'eco qui viennent les aider!!! (heureusement d'ailleurs :D
  11. L

    demande d'idée d'action

    salut je sais pas si ca peut t'intéresser mais moi j'ai fait une action dans une association pour handicapés physique si tu ve savoir autre chose pas de probleme bye.
  12. L

    Thème "les PME et la démarche stratégique"

    salut je pourrais lavoir moi aussi rapidemement les PME et la demarche stratégique à ludo_mars13nord@hotmail.com merci beaucoup
  13. L

    Télèchargement illégal : faut-il punir les téléchargeurs ?

    je pense de toute facon que c du n'importe quoi car ils ne veulent pas qu'on telecharge mais on a facilement acces aux site de telechargement et puis c comme si on donnait des bonbons a un enfants et qu'on lui disait de ne pas les manger que ferait-il? il les mangerait biensur et bien la c...
  14. L

    Jusqu'ou peut on aller par amour ?

    pourquoi tu fais pas un post avec tes textes? poésie c trop beau on a envie d'en entendre (enfin voir!! :lol: ) plus
  15. L

    Jusqu'ou peut on aller par amour ?

    Trop beau!!! :-a1