Contenu récent par ludoM

  1. L

    Après le BTS, vous en êtes ou ??

    Je critique sarko parce que ça me fait plaisir de temps en temps de gueuler tout en changeant de sujet. Et pis tu crois quoi ? Que j'ai glandé une année tranquillou ? J'ai envoyé pas mal de courriers, pour des postes variés (du commercial au poste d'approvisionnement en passant par le...
  2. L

    Après le BTS, vous en êtes ou ??

    nan mais lol, jerem qui prend son cas pour l'immense majorité (et qui va voter sarko jsuis sur, parce qu'il est certain au fond de lui que la méritocratie ça paye, que les gens du peuple réussissent easyly avec un peu de motivation, que c'est un gentil fils d'immigré ce cher Nicolas Sarkozy de...
  3. L

    Après le BTS, vous en êtes ou ??

    J'ai jamais dt qu'à bac+5 y a pas de chomedu, mais c'est quand meme largement moins la roucoulade qu'un Brevet de technicien (vachement) supérieur. Effectivement il faut faire la différence à l'embauche, mais le challenge relève presque de l'impossible quand t'as des dizaines de personnes pour...
  4. L

    Après le BTS, vous en êtes ou ??

    En meme temps, je pense que jerem doit vivre dans un monde meilleur ou le chomage des jeunes atteint 0.2%. Dans mon ancienne classe, si 3 personnes ont trouvé un CDI qui leur convient avec un salaire légèrement supérieur au smic, je crois que c'est deja trèstrès bien. La plupart travaille dans...
  5. L

    Après le BTS, vous en êtes ou ??

    Apres avoir obtenu mon bts action co en Juin 2005 et passé une année au chomedu et à chercher du taf à gauche et à droite tout en m'énervant d'avoir un diplome aussi naze que tout le monde possède, j'ai décidé de reprendre mes études en licence pro logistique, management des organisations dans...
  6. L

    [BTS Action Co]Dossier TCC

    Merci beaucoup, ça risque de m'aider un peu pour mes exposés de licence pro :) Vous pouvez Delete si vous voulez.
  7. L

    [BTS Action Co]Dossier TCC

    Merci pour la rapidité de la réponse. Donc en gros on exposait notre dossier les 20 minutes, puis question/débat les 20 suivantes si jdis pas de conneries ?
  8. L

    [BTS Action Co]Dossier TCC

    Bonsoir, Je sais que ce thread n'est peut-etre pas sur le bon forum, désolé d'avance si tel est le cas. Mais je me rappelle avoir passé un oral de tcc pendant mon exam final, mais je me rappelle plus de la durée de cet oral. Est-ce que quelqu'un pourrais me dire quel était la durée de...
  9. L

    vos séries (3)

    Alors je me farcis le mode d'emploi d'une prison, je relis tout les trucs entre eux, je bidouille ma vis du banc qui me servira de multiprise durant le reste de la série. Ensuite je déclenche une alerte générale pour voir la réaction policière à l'extérieur sans me faire chopper (ouioui...
  10. L

    4 ans déjà ...le 11 septembre

    meme si quelque part, il faut se souvenir de cette date, je n'aime pas trop la façon dont les journalistes se servent de ces histoires. pourtant, il y a beaucoup trop de zones d'ombre dans cette affaire. il parait que le fbi ou la cia savait qu'il y aurait des détournements, et puis bush aux...
  11. L

    vos séries (3)

    Plus j'y pense plus jme dis que prison break c quand meme pas si génial que ça. J'ai l'impression que le héro c plus un macgyver et c tour à 2 balles. L'univers de la prison est plutot bien respecté, mais l'histoire est deja a dormir debout (2 agents véreux de la cia qui...
  12. L

    jeux (en ligne, en réseau, les jeux tout court)

    http://www.cinemaware.com/browser/dotc/final.asp C'est defender of the crown comme à sa sortie intiale (1986 tout de meme) Je vous autorise a pleurer de joie.
  13. L

    Quel salaire ? Quel contrat ? La réalité.

    ça, ça dépend de quoi t'enteds par commerce. Un commercial qui s'débrouille pas trop mal s'en sort plus bien. Enfin moi avec un bts ac j'ai tjs pas de taf et jsuis grave en galere, faut dire qu'habiter en bassin houiller (lorraine/moselle), ça ne favorise pas trop la chose mais bon, le temps...
  14. L

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    Chacun son truc, moi jsuis lorrain alors matter des match de L2 a Saint-Symphorien ou 11 chevres comme l'an dernier j'avoue que ça ne me tente pas trop, ambiance ou pas. Apres j'aurais été lyonnais/parisien ou marseillais jdis pas ça aurait peut-etre été différent.
  15. L

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    j'adore les preuves, cela m'a entièrement convaincu, merci de ta coopération. et je prefere voir un match de foot naze avec des ronaldinho, messi, eto'o, puyol, beckham, ronaldo, helguera ou encore robinho plutot qu'un autre avec rothen, dhorasoo, juninho, diarra, fred et tiago dsl.