Contenu récent par mahaut

  1. M

    calculs commerciaux et financiers II devoir n°4

    ai un petit soucis sur un devoir : je n arrive pas à le faire pouvez vous m 'aidez svp . Merci d 'avance 1. Un empreun de 50 000€ est remboursé en 12 annuites constante de 8203,17€ Determiner à quel taux a ete conclu le pret Dresser la table financiere de (1+t) puissance n pour 12...
  2. M

    processus 4 aide svp

    merci de votre aide
  3. M

    processus 4 aide svp

    il me demande de comptabiliser les ecritures d 'inventaire necessaires au 31/12/N 1) le 01/05/N societe Vulcain a prete 6000€ à l un de ses salariés . le pret sera rembourse six echeances semestrielle a partir du 01/11/N . au 31/12/N le solde du compte avant inventaire est débiteur de 5000€ ...
  4. M

    Processus 4

    j ai un petit soucis je n arrive pas a faire la situation 1 du devoir n°3 . il me demande de reconstistuez l etat de rapprochement et comme document il y a un journal de banque et le grand livre des ecritures . Aidez moi svp . Merci d avance
  5. M

    Devoir de francais Help

    J ai devoir en Bts en francais 1er annee et je galere pouvez vous m aidez svp : Jugement des faits : les evidences les alternatives les gradations les paradoxes Jugments des valeurs Quels jugements de valeurs utilise l auteur Quelles valeurs explicites ou implicites , fondent ses...