Contenu récent par malina2

  1. M

    amortissemnt dégressif

    merci pour ton aide mais je ne sais pas comment faire les calculs avec sa ni comment faire le tavbleau je n'y comprends rien :pascompris; :wacko:
  2. M

    amortissemnt dégressif

    bonjour j'ai besoin d'aide pour un devoir sur les amortissments je n'arrive pas à calculer une machin acheté le 25 juin amorti en dégressif sur 10 ans bine acquis après le 01/01/20 :cry: :arrow2:01 Je n'arrive pas a calculer sa, je me perd et je n'arrive a rien
  3. M

    devoir n°3 et 4 Cout de revient avec EDUCATEL

    Salut à tous j'aimerais savoir si quelqu'un a réussi les devoirs du cours cout de revient les devoir 3 et 4 franchement il y a des trucs que je comprends pas si quelqu'un peu m'aider faite moi signe. Merci :cry: :arrow2:
  4. M

    devoir finance de l'entreprise devoir n°2 avec educatel

    coucou j'ai reçu le corrigé si tu veux skil je pourrai t'aider pour le devoir n°2 de finance de l'entreprise fais moi signe!! :dacc:
  5. M

    devoir finance de l'entreprise devoir n°2 avec educatel

    bonjour je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider pour le devoir n°2 de finance de l'entreprise avec EDUCATEL parce que j'y comprend rien que ce soit les question ou les calculs je suis perdu!!! :cry: :cry: :cry: :embarassed: si quelqu'un pouvait m'aidez!!
  6. M

    aide Devoir Histoire des civilisation avec EDUCATEL

    merci beaucoup pour ton aide j'attend ce mail avec impatience. :laugh: :dacc: :smile:
  7. M

    débutante a 100% pour les AP

    Bonjour j'essayais de lire toutes vos sujets sur les actions professionnelles mais je suis complètement perdue. Voici mes questions comment remplir le tableau récapitulatif des actions professionnelles est-ce que l'on doit doit tout cocher?Je ne comprends pas trop le tableau. par exemple si...
  8. M

    aide Devoir Histoire des civilisation avec EDUCATEL

    oui je peux attendre et je suis en première année. merci pour votre aide :smile: :dacc:
  9. M

    aide Devoir Histoire des civilisation avec EDUCATEL

    Bonjour voilà je voulais que quelqu'un m'aide pour le devoir n°2 d'histoire de scivilisations avec educatel je ne trouve pas beaucoup d'information qui généralisent la culture et l'histoire des régions tropicales. Si qu'elqu'un peut m'aider parce que je ne vois vraiment pas comment présenter ce...
  10. M

    un peu perdue

    bonjour je viens de commencer un BTS VPT chez EDUCATEL et j'aimerais savoir c'est quoi la différence entre un stage et une action professionelle? Et comment on s'y prend pour trouver une action professionnel merci!!
  11. M

    BTS VTP trouver, orientations des AP

    bonjour je suis en BTS VTP avec EDUCATEL j'aimerais savoir comment vous faites pour trouver des actions professionnels ou des stages. Je viens de commencer j'aimerais bien comprendre la différence entre actions professionnel et stage? et aussi si on est obligé de faire toutes les action...