Contenu récent par mareen07

  1. M

    Paris : des bons plans à partager ?

    :wub ça me plai ça ! merci !
  2. M

    Paris : des bons plans à partager ?

    super ! merci à tous pour vos conseils ! je pense qu'avec tout ça je ne peux que passer des vacances agréables !
  3. M

    Paris : des bons plans à partager ?

    ok ben merci beaucoup ! je vais suivre tes conseils alors ! :smile:
  4. M

    Paris : des bons plans à partager ?

    j'ai même pas pensé à en acheter un ! :pascompris; heureusement que tu es là ! je voulais prendre un petit guide de Paris aussi, genre guide du routard, tu pense que c'est utile ?
  5. M

    Paris : des bons plans à partager ?

    oula non ! je ne m'y aventurerais pas seule ! je viens avec des amis mais personne ne connait vraiment bien, ça va être de la debrouille et beaucoup de temps dans les transports ou à tourner en rond je pense ! je me prépare déjà ... ! merci beaucoup benjamin75004 j'ai tout noté ! Bercy...
  6. M

    Paris : des bons plans à partager ?

    Non non j'y vais pour des vacances :smile:
  7. M

    Paris : des bons plans à partager ?

    merci evamy ! louloute99 : oui plein de choses à faire mais quand on ne connait pas c'est pas facile de selectionné ! surtout que j'aimerais éviter les lieux touristiques et visiter plutot les endroits insolites ... bien sur le Louvres sera de la partie, c'est juste incontournable, de même...
  8. M

    Paris : des bons plans à partager ?

    qu'est ce qu'il ya le dimanche en particulier sur la place Tertre ? j'ai fait le musée madame tussaud l'an dernier à Londres du coup si tu me dis que c'est moins bien à Grevin je n'irais surement pas, d'autant plus que l'entrée n'est pas donnée ! :wacko:
  9. M

    Paris : des bons plans à partager ?

    j'ai tout noté ! je vais essayer de m'y rendre, merci à tous
  10. M

    Paris : des bons plans à partager ?

    merci loulougan ! :smile:
  11. M

    Paris : des bons plans à partager ?

    Bonjour à tous ! Je dois me rendre à Paris pour quelques semaines le mois prochains mais comme ça sera la toute première fois je ne connais absolument rien là-bas ! je voudrais en profiter pour visiter la ville mais pas uniquement les " Grands monuments" bien touristiques ! Est ce...
  12. M

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    merci à tous pour vos reponses !
  13. M

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    tout à fait d'accord ! le fait que la fille soit plus agée (même de quelques années) ça passe mal !
  14. M

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    vous me rassurez car autour de moi les gens trouve ça bizar, je commencais à me poser des questions !
  15. M

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    mdr ! oui il est majeur ! moi j'ai 24 et lui 21 mais ce qui me derange c'est qu'il a l'age de mon frere ! :wacko: