Contenu récent par Marianodiaz

  1. M

    CNED 2017-2018 échange des devoirs corrigés

    salut à tous ! pour les intéressés j'ai des rédactions en stock + tout les ds maintenant, envoyé vos redacs contre d'autres rédactions ou même correction de ds comme d'hab envoyé sur yohannducatillon@gmail.com allez biz !
  2. M

    CNED 2017-2018 échange des devoirs corrigés

    Yo tout le monde ! Il nous reste plus que le devoir 2 d'anglais et le compte sera bon ! On aura eu la totalité des devoirs sans dépenser un seule centime (ce qui est normal) plus besoin de chercher les services payant pour s'acquérir les devoirs ici on a tout ! Maintenant après une demande d'un...
  3. M

    Devoir bts cg cent gratuit !

    Salut à tous ne pas chercher ailleurs, ne pas dépensez pour un DS c'est ce a quoi vous vous attendiez le mieux et bien voici le bon endroit ;)
  4. M

    CNED 2017-2018 échange des devoirs corrigés

    YO ! on a eu pas mal de monde ! je vous fait par du recapitulatif des DS ! pour avoir un donner un DS lisez la pièce jointe ci dessous ;)
  5. M

    CNED 2017-2018 échange des devoirs corrigés

    Salut les mecs j'ai fait un recepa de tout ce que l'on a et ce que l'on manque ! Comment avoir tout les DS ? comment participer ? tout est dans le lien !
  6. M

    CNED 2017-2018 échange des devoirs corrigés

    Salut tout le monde, je crée ce forum pour nous étudiant en BTS CG au CNED. Ce forum va nous permettre de partager nos ds corrigés avec d'autres étudiants afin d'y récolter (en espérant) la totalité des ds que l'on partagera sur un seul et même lien pour pouvoir réussir l'année parfaitement et...