Contenu récent par Marie123

  1. M

    aide pour une question sur les offices de tourisme pour les étoiles

    je ne suis pas sûre mais les 4* doivent répondre à plus de normes du style : avoir à l'accueil au moins tant de personnes bilingues et trilingues...etc mais t'as pas un bouquin de droit?parce que j'ai pas eu trop de cours de droit! :oops:
  2. M

    chomage : pensez vous qu'on y arrivera un jour...

    t'inquiète pas Esteban je lui ai fermé son clapet mais en mp!il va se calmer le monsieur je suis plus fort que tout le monde! :twisted: :twisted:
  3. M

    Souffrez-vous d'une phobie ?

    je l'avais oubliée cette phobie!moi aussi j'ai super peur de l'eau!!mais surtout des vagues à biarritz, j'ai trop bu la tasse et j'en rêve tout le temps la nuit!faut dire que mes parents m'ont oublié une fois dans une piscine et je coulais (j'avais 2 ans)!sympa les vieux! :mrgreen:
  4. M

    Sommes-nous victimes de la fatalité et du destin ?

    en quelque sortes oui ! disons qu'en faite je me pose de moins en moins de questions sur la vie, je la vis et puis voilà, je fais les choix que je crois les meilleurs et puis j'attend le résultat!
  5. M

    que pensez vous des jurys qui essaient que de déstabiliser le candidat à l'épreuve pratique du bac??

    ah ouais les relou quoi!!je ne pense pas vraiment qu'ils en tiennent compte si le reste s'est bien passé mais bon tu verras bien!
  6. M

    Sommes-nous victimes de la fatalité et du destin ?

    Je n'ai pas lu toutes les pages désolée (je le ferais promis!) mais je voulais réagir à la question posée : Pour moi tout ce que l'ont fait à des répercutions sur nous et sur les autres.Nous faisons des choix qui nous amènent à un but et quoi qu'il en soit c'était écrit quelque part.c'était...
  7. M

    coup de gueule

    Moi je veux bien le crémier! :mrgreen: :mrgreen:
  8. M

    chomage : pensez vous qu'on y arrivera un jour...

    Bah oui évidemment c'est en habitant Paris j'imagine que tu te sens sûre de trouver du boulot! tu oublie que tout le monde n'habite pas Paris donc trouver du boulot n'est pas forcément facile! En plus tu fais de ton cas une généralité : si on t'avait accordé des aides pour aller dans une...
  9. M

    chomage : pensez vous qu'on y arrivera un jour...

    Moi j'aime bien ce que t'as dit YoRuN et aussi Sandrawagner57, enfin des réponses réfléchies et modérées! :D après je vois pas l'intéret de créer un post pour demander l'avis des gens et dès qu'on donne son avis on est agressé n'est pas titepuce! :evil: Après je trouve que des gens...
  10. M

    chomage : pensez vous qu'on y arrivera un jour...

    déjà tu vas te calmer titepuce92 (je ne critique pas ton pseudo) et moi je suis contente d'avoir un weekend de 2 jours et pas de 1 et tout le monde n'a pas forcément envie de faire des weekend ou des vacances de malades à 30 000frs. de toutes manières je trouve que c'est un débat stupid car...
  11. M

    Souffrez-vous d'une phobie ?

    nan c'est des phobies car j'aime pas l'avion et puis tout le monde n'a pas peur des insectes et d'être enfermé!
  12. M

    Star A Tout Prix

    A vrai dire j'ai pas encore essayé d'être une star!! :mrgreen: j'essaierai bien!rien que pour que mes profs et tout ceux que je peux pas blairer soient VERTS!!! gnarc gnarc! sinon après je veux redevenir normal!!
  13. M

    Souffrez-vous d'une phobie ?

    Moi j'ai peur des insectes, du vide, du noir, d'être enfermée, des chiens (surtout les grands et noirs) mais surtout des araignée!baaaaah!!!
  14. M

    chomage : pensez vous qu'on y arrivera un jour...

    Qu'est ce qu'on peut lire comme conne...! Mais tu crois quoi que si on privatise la sncf par exemple, que on aura un service aussi bien que ce lui de maintenant?regarde chez les english combien y'a de morts parce que les trains c'est une société privé qui s'occupe pas de l'entretient des...