Contenu récent par marie3131

  1. M

    lol

    Bonjour J'ai mis a disposition quelques extrait de mon livret 2 (meme BTS) sur mon blog, si jamais http://monbtsenvae.blogspot.fr/
  2. M

    BTS maintenance industrielle besoin d'aide SVP!!!

    Re : BTS maintenance industrielle besoin d'aide SVP!!! Bonjour Je n'ai pas de modèle pour ce BTS, mais j'ai fait le miens en m'aidant d'exemple d'autre BTS qui n'avaient franchement rien a voir. Je ne peux malheureusement pas fournir mon livret 2 mais j'ai un blog en cours pour ca: Mon BTS en...
  3. M

    VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

    Re : VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2 Bonjour a tous Personnellement, je n'ai trouvé personne qui m'a donné son livret 2 pour mon bts (informatique). Le plus "galère" a été de trouver mes thèmes. Le reste j'ai regardé sur d'autre livret leur manière de faire (comptable, assistant...
  4. M

    Oral de VAE: vos impressions.... [tous BTS]

    Re : Oral de VAE: vos impressions.... [tous BTS] Merci :) Relevé de note (toutes les UE acquises en VAE + année) reçu 1 semaine et demi après environ et une lettre indiquant que je recevrai mon diplôme avant le mois de juin 2015.
  5. M

    Oral de VAE: vos impressions.... [tous BTS]

    Re : Oral de VAE: vos impressions.... [tous BTS] Bon et bien voila (pour info j'ai du recreer mon compte sur le site, marie6440 c'est également moi ^^) Résultat sur publinet :) BTS SIO option A Validé en totalité \o/ Mega danse de la joie. Merci a tous pour l'aide apportée sur ce forum et le...
  6. M

    Oral de VAE: vos impressions.... [tous BTS]

    Re : Oral de VAE: vos impressions.... [tous BTS] Bonjour a tous Bon voila c'est fait! Oral ce jour, 3 mars 2015. J'avais rendez vous a 10h (présentation à 9h45) et j'avais pris les délais... Quasi tous avaient l'accompagnement dans la salle d'attente :/ Diplôme présenté: BTS SIO Option A Durée...
  7. M

    Oral de VAE: vos impressions.... [tous BTS]

    Re : Oral de VAE: vos impressions.... [tous BTS] Merci pour cette réponse. Je passe l'oral le 3 mars. Pour mon livret 2 j'ai situé le contexte de l'armée, mais je ne me suis pas étendu dessus, en essayant de me cadrer principalement sur le référentiel. La je suis actuellement entreprise...
  8. M

    Oral de VAE: vos impressions.... [tous BTS]

    Re : Oral de VAE: vos impressions.... [tous BTS] Bonjour J'ai rendu mon livret 2 mi décembre pour la première session de 2015 (a rendre avant le 10 janvier). Petite question: j'ai passé la plus grosse partie de ma "carrière" dans un milieu très particulier (a savoir, la Marine Nationale) et...
  9. M

    VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

    Re : VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2 Bonjour Je cherche a me procurer des livrets 2 que je pourrai prendre comme "modèle". J'ai presque fini le mien. N'importe quel BTS (si c'est SIO c'est mieux).... Dans tous les cas, merci d'avance.... mon mail :marie6440@hotmail.com
  10. M

    Exemple de VAE pour un BTS CGO

    Re : Exemple de VAE pour un BTS CGO Je prepare un bts sio option A...et je vous remercie pour votre livret (même si ca n'a absolument rien a voir avec le mien...ca aide enormément!)
  11. M

    Oral de VAE: vos impressions.... [tous BTS]

    Re : Oral de VAE: vos impressions.... [tous BTS] Bonjour Je me permet de poster car je prépare un BTS SIO option A...J'ai eu ma recevabilité... Je suis en plein dans la rédaction du livret 2 et je suis a la rue complet. Je n'ai pas droit a une aide pour l'accompagnement...Donc je dois me...
  12. M

    BTS SIO

    Re : BTS SIO Bonjour Je me permet de poster car je prépare un BTS SIO option A... Je suis en plein dans la rédaction du livret 2 et je suis a la rue complet. Je n'ai pas droit a une aide pour l'accompagnement...Donc je dois me débrouiller seule... Y a il possibilité d'avoir une trame pour la...