Contenu récent par marion2012

  1. M

    cout d'une prospection tel.

    Bonjour tout le monde, qui saurait comment calculer le cout d'une prospection téléphonique svp? J'y arrive vraiment pas j'ai l'impression d'oublier des points importants Merci !
  2. M

    Problématique fidélisation?

    Re : Problématique fidélisation? Bonjour ! S'il veut développer la clientèle c'est surement parce qu'il y a des départs importants de clients, ou que le chiffre d'affaires est en baisse MAis pour savoir tout ca, il faut que tu fasses une étude de ton entreprise
  3. M

    CPPC Mission nouveau produit

    Re : CPPC Mission nouveau produit je me pose exactement la même question, mais surtout au niveau des calculs je ne sais pas comment m'y prendre/ Mais niveau pré-missions : - analyse de la rentabilité des différentes offres : analyse du CA produit, analyse des avis concernant les offres déjà...
  4. M

    questions jury

    Bonjour à tous, Je suis en 2eme année, Et j'aimerai savoir quel genre de questions posent le jury lors de l'oral du projet. Ca fait deux ans qu'on nous fait passer des oraux, mais à part réciter notre texte, on nous demande rien d'autres. Donc qu'est ce qui tombe le plus souvent? Merci...
  5. M

    idée projet

    Bonjour, :) Je suis en 2ème année de bts, Je fais mon stage dans une agence de web marketing (créateurs de site internet) sur Marseille. Pour mon diapo, j'ai pris comme projet la prospection d'une nouvelle cible, mais je n'ai pas atteint mes objectifs, donc je dois faire recours à un...
  6. M

    licence EVENEMENTIEL, RELATIONS PUBLIQUES, RELATIONS PRESSE

    Bonjour, Je suis actuellement en BTS NRC sur Marseille et la licence " EVENEMENTIEL, RELATIONS PUBLIQUES, RELATIONS PRESSE" m'interesse beaucoup. Y'aurait-il quelqu'un qui suit cette formation, ou qui pourrait m'en dire un peu plus svp ? Mise à part que c'est trop dur et que c'est un...
  7. M

    ETUDE DE MARCHE - ETUDE DE CONCURRENCE

    Salut , Je suis en 1ère année de BTS NRC, Je viens de trouver mon stage dans une agence de web marketing (céation de site internet), Et je dois commencer une étude de marché, Mais le problème c'est que je sais pas par ou commencer, Comment le présenter, Enfin je me pose pleins de...
  8. M

    conseil au 1ere année pour la négociation

    Re : conseil au 1ere année pour la négociation Merci du conseil !