Contenu récent par Marlou19

  1. M

    Cas Mobilier Chatry!

    Non je veux juste savoir si quelqu'un là fait!!!???
  2. M

    Cas Mobilier Chatry!

    Je recherche le cas Mobilier Chartry, si vous l'avez fait pouvez vous m'aider???
  3. M

    Créances irrécouvrable

    Bonjour, j'ai un exercice à faire pendant les vacances concernant les dépréciations. Je me pose une question: lorsque j'ai une dépréciation de 100% (alors qu'en n-1 je n'en avais pas), dois-je passer l'écriture de dépréciation de 100% ou je peux directement passé à l'écriture pour créance...
  4. M

    Recherche rapport de stage!! URGENT

    Merci pour ton aide mais j'avais déja lu ce document et ça ne m'a franchement pas aidé!!!
  5. M

    fiches d'aps

    Si tes profs ton donné un sujet papier, tu peux le citer, tu peux aussi mettre que tu as fait des recherche sur internet en citant internet explorer. Voilà quelques exemples, malheureusement je ne pourrais pas tant dire plus je n'ai pas mes fiches sous la main et je ne me rappel plus ce que j'ai...
  6. M

    Recherche rapport de stage!! URGENT

    Je recherche des rapports de stage, alors si vous en avez, pouvez vous me les faire parvenir s'il vous plait car je galère!! C'est pour m'aider à rédiger le mien et j'ai des dates butoirs pour rendre certaines parties alors c'est assez urgent! SVP
  7. M

    Recherche cours et exercices corrigés de Fiscalité de 1ere année!

    Merci de ta proposition, je n'hésiterais pas si j'ai un problème! Est-ce que par hasard tu aurais des fiches ou des cours de fiscalité qui soit bien expliqué car j'aimerais bien en avoir pour les bosser, car ce que j'ai moi je n'y comprend rien, en faite ces le profs qui dicte ce qu'il y a de...
  8. M

    Recherche cours et exercices corrigés de Fiscalité de 1ere année!

    Je souhaiterai avoir des cours de fiscalité (bien expliqués si possible) et des exercices corrigés car j'ai de gros soucis dans cette matière :cry: et franchement mon prof m'aide pas :knuppel: !!! Aidez moi s'il vous plait, je voudrais rattraper mon retard pendant les vacances d'été avant de...