Contenu récent par mars_2613

  1. M

    BTS GRETA

    Bonjour, J'ai échoué 3 fois au BTS immo tout en étant en candidat libre. Vu que je n'y suis pas arriver à l'avoir mais il me reste uniquement que 3 matieres mais c'est les plus technique (gestion,transaction, francais). j'ai decidé d'aller au greta afin d'avoir des profs pour m'expliquer les...
  2. M

    oral e4 anglais/francais

    J'ai un gros souci. aujourd'hui j'ai passé l'épreuve E4 sa était très "léger" en anglais et pour les questions en français je pensais avoir limite la casse. Mais lors de mon attente pour passer l'oral CPAP. j'ai entendu une prof dire qu'elle a vu les résultats et qu'elle a prononcer mon nom en...
  3. M

    sujet BTS 2016

    salut à tous Cette semaine c'était l'exam final et je voudrai avoir votre avis pour ceux qui l'on passé sur les sujet transaction et gestion ? j'ai trouvé celui de transac vraiment chaud ! celui de l'gestion un peut moins mais je j'ai meme pas eu le temps de faire les 2 derniers question je...
  4. M

    livre révision

    Re : livre révision personne :(
  5. M

    exemple de rapport de stage en initial

    Re : exemple de rapport de stage en initial recherche une personne qui a fais son stage en syndic pour aide svp
  6. M

    livre révision

    Re : livre révision BTS professions immobilières - broché - Juliette Vermare - Livre ou ebook - Fnac.com
  7. M

    livre révision

    se livre est t'il un bon livre pour réviser en général le BTS ? ou si vous pouvez me conseil d'autre livre ça serait cool :)
  8. M

    problème école

    bonjour à tous Je viens vers vous car j'ai un petit soucie. Je suis actuellement en première année de BTS Immo dans une école privée niveau organisation c'est vraiment de la merde, certain prof sont vraiment INCOMPETANT, de plus on n'a pas fait un cour d'archi/ urba... J'ai vraiment le...