Contenu récent par mateo

  1. M

    le programme en NRC

    Bonjour a tous, je souhaite intégrer l'an prochain un BTS NRC et je voulias savoir si les matieres comme l'economie-droit et le commerce se rapprochaient du bac STT ACC. En gros es ce que le BTS NRC se raproche un peu du BAC STT. merci a tous
  2. M

    BTS NRC : les debouches

    bonjour, je souhaite intégrer un BTS NRC l'an prochain et je voudrais savoir les débouchés apres ce diplome. c'est clair dans la vente mais j'ai entendu parlé aussi d'autre sesteurs comme le secteur bancaire estce que cela est vrai et possible? Merci d'avance
  3. M

    quel BTS MUC ou NRC: les differences?

    Bonjour, j'ai arrêté cette année mon DUT tech de co car l'organisation des cours et l'encadrement ne me convenais pas. l'année prochaine j'hésite entre le BTS MUC ou NRC quel est le mieux? Merci d'avance.
  4. M

    BTS MUC trouver une entreprise

    BTS MUC HELP ME merci beaucoup a toi.
  5. M

    BTS MUC trouver une entreprise

    bonjour, je recherche actuellement une entreprise pour mon BTS MUC en alternance et comme je ne peux pas encore rentrée a l'ecole, je voudrais pour ne pas etre en retard voir les cours en BTS MUC. vous sauriez ou je pourrais les trouver, un site ou autres choses??merci d'avance. j'en est...
  6. M

    aide sur un point de cours

    ok,d'accord.donc en resumer le debut de la demarche qui consiste a analyser constitue la mer strategique et la fin de la demarche,le plan de marcheage,la mer operationnel???? jte remerci.tu a l'air de t'y connaitre du fait koi dans la vie??
  7. M

    aide sur un point de cours

    je voulais savoir aussi si la mer strategique et operationnel se situer dans le schéma de la demarche mercatique et ou???????? merci
  8. M

    aide sur un point de cours

    dsl tu aurais un exemple sur la mer strategique et operationnel.merci
  9. M

    aide sur un point de cours

    ok d'accord.je croi ke j'ai compris la comme sa.je te remercie pour ton aide. bonne soirée.
  10. M

    aide sur un point de cours

    salut a tous, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner pour mieu comprendre a quoi correspond la mercatique strategique et la mercatique operationnelle. merci d'avance
  11. M

    est ce que c'est trop tard pour s'inscrire pour le CNED

    et c'est payant???combien??
  12. M

    est ce que c'est trop tard pour s'inscrire pour le CNED

    bonjour,je voulait savoir si c'était trop tard pour s'inscrire pour le CNED.merci
  13. M

    trouver une entreprise

    di moi c'est koi ton entreprise ou tu fait ton contrat étudiant??? merci
  14. M

    trouver une entreprise

    coucou,moi non plus j'arrive pas a trouver d'entreprise c'est trop chiant. je voulait savoir ou est ce que vous vous êtes présenté. les entrprises me disent qu'ils prennent des contrats 'etudiants c'est quoi??? merci