Contenu récent par mathildeB

  1. M

    problématique rapport de stage

    ... oui mais dans mon cas pas de grand soucis en salle avec l'HACCP :wacko: donc je pense laisser cette piste de côté... Je me penche actuellement plus sur le personnel: 100% du staff en salle est d'origine étrangère (France, Pologne, Allemagne, Slovaquie...) une moyenne d'âge de 22ans...
  2. M

    problématique rapport de stage

    ... toujours en pleine interrogation ???? HaccP/personnel/où autres... j'ai appris hier que le restaurant avait eu 3 rosettes et il n'en a maintenant plus que deux... Que pensez vous d'une problématique dans le genre : "Le problème du personnel touche la qualité du restaurant" où...
  3. M

    problématique rapport de stage

    Merci pieroo pour ta réponse :-) J'ai bien pensé aux pdjs mais que pourrais je réellement changer > il s'agit d'un buffet (trés simple: yahourt fruit cereales confitures !) aprés je sert les jus de fruits les boissons chaudes les toasts et prends commande (english breakfast !) j'ai bien...
  4. M

    problématique rapport de stage

    Bonjour à tous ! Future option A, je suis en stage en Angleterre dans un tout petit établissement de 12 chambres, un restaurant 2 rosettes de 35 couverts max. J'ai beau chercher je n'arrive pas à formuler de problématique pertinente, la fin approche, si je décide de mettre en place une...