Contenu récent par matt4289

  1. M

    bts muc en alternance animalerie

    Bonjour à tous, j'aimerai savoir si il est possible de faire un bts muc en alternance en étant vendeur en animalerie ? merci d'avance
  2. M

    Bts NRC en alternance - changement de voie

    Re : Bts NRC en alternance - changement de voie Oui je vois maintenant, merci beaucoup
  3. M

    débouchés BTS MUC et NRC

    Bonjour à tous, j'aimerai savoir dans quel bts entre le MUC et le NRC y'a t'il le plus de débouchés ? merci d'avance
  4. M

    Bts NRC en alternance - changement de voie

    Re : Bts NRC en alternance - changement de voie Merci, mais je ne comprends pas pourquoi nous pouvons être vendeur après un bts nrc et pas en même temps ?
  5. M

    Bts NRC en alternance - changement de voie

    Re : Bts NRC en alternance - changement de voie Non non c'est pour savoir si apres avoir finit un bts nRC en alternance en étant vendeur en magasin pouvons nous faire un autre metiers possible avec un bts nRC comme dans une banque ou immobilier par exemple.
  6. M

    Bts NRC en alternance - changement de voie

    Re : Bts NRC en alternance - changement de voie Merci beaucoup, je n'avais pas compris, et pensez vous qu'on peut changer apres le bts, par exemple (faire commercial, intégrer la grande distribution ou un autre domaine faisable apres un bts NRC) apres avoir fait en alternance en animalerie ? Merci
  7. M

    Bts NRC en alternance - changement de voie

    Re : Bts NRC en alternance - changement de voie Merci de vos réponses c'est cool! Vous voulez dire des taches commerciales si je veux changer ou pendant l'alternance ? P THIBERGE sur des sites comme onisep ou studyrama, il est dit que nous pouvons devenir vendeur, responsable de rayon après un...
  8. M

    Bts NRC en alternance - changement de voie

    Bonjour à tous, j'aimerai savoir si il est possible de faire un BTS NRC en alternance en travaillant comme vendeur en animalerie ? Et est-il possible de travailler dans les assurances ou un autre domaine faisable avec un BTS NRC , après avoir était vendeur en magasin en alternance ? ( donc...