Contenu récent par Maura

  1. M

    BTS AGTL ou VPT

    je pense que ce serait + AGTL avec un bts agtl tu peux: -organiser des voages pour des groupes -être guide -organiser des évènements (manifestations en faisant appel à des partenaires etc) -créer des brochures etc
  2. M

    Comment faites vous pour trouver un stage quand vous etes par le cned ???

    si ça peut vous rassurer je ne suis pas au cned et je galère pour trouver mon stage de février je n'aie que des réponses négative car maintenant pour être pris pour faire unstage, il faut avoir de l'expérience (le but d'1 stage étant d'acquérir cette expérience, c donc stupide)!!! :(
  3. M

    Où sont les 1ères années AGTL???snifff...

    moi je trouve ça trèèèèèèèèèèèès dur, et je regrète d'avoir choisis ce bts, je ne pense pas continuer l'an prochain!!!je trouve qu'on nous en demande beaucoup trop et à moins de se dédoubler je ne vois pas comment on peut gérer, les ap, le projet, les cours, les exams blancs, il n'y aurait que...
  4. M

    info sur une action pro

    ce n'est pas forcément quelque chose d'inédit!!!(en tout cas c comme ça pour les ap des agtl)
  5. M

    probleme de projet

    mes profs nous on dis que le projet n'été pas forcément lié au tourisme cette année des deuxième année on organisé une marche, plus lmes gens marché plus cela faisait d'argent pour unecassociation.
  6. M

    ACTIONS en village de vacances

    dans un village de vacances tu pe créer un sondage de satisfaction pour la clientèle par exemple!!! :wink:
  7. M

    bts agtl, cherche bons conseils pour AP !

    pour ma première ap moi j'ai donc pensé faire une visite guidée g donc envoyée des lettres à différents monuments qui se trouve pas très loin de chez moi, mais c vrai que la pluspart du temps les réponses sont négatives, g eu de la chance il y en a 1 qui a accepté, je suis donc allée 2 fois...
  8. M

    aide pour validité d'un projet

    c'est vrai que c très dur!!!je suis moi même en 1ère année agtl et depuis le début de l'année déjà 10 personnes on abandonnée car elle trouvé ça trop dur!!!je me dis souvent que je n'y arriverai pas surtout que personnellement je trouve qu'on est un peu lacher dans la nature et que c'est à nous...
  9. M

    Où sont les 1ères années AGTL???snifff...

    coucou moi aussi je suis nouvelle et je suis en 1ère année AGTL, je ne sais pas ce que vous en pensez mé moi je suis un peu perdue, il y a bcp de boulot sans compter les ap, le projet et en ce moment je suis en périodes d'examen donc je suis débordée!!depuis que lé cours on commençaient je n'aie...
  10. M

    bts agtl, cherche bons conseils pour AP !

    Re: bts agtl, cherche bons conseils! coucou, Je suis en agtl 1ère année! je suis contente de voir que je ne suis pas la seule! j'avoue que j'ai moi même beaucoup de mal avec les ap!! je vé réaliser la première samedi justement ce sera 1 visite guidée!et je travail sur la 2ème = un site...