Contenu récent par Maystone

  1. M

    Bts CGO : vos résultats ICI

    Assez favorable c'est 9.8 Et tres favorable c'est au minimum 9.6 mais je pense que c'est moin...
  2. M

    Bts CGO : vos résultats ICI

    Ca dépend de l'avis que tu as eu lors de ton dernier conseil de classe...par exemple si tu as eu un avis assez favorable ils te le donnaient à 9.80, pour favorable ça doit être 9.5 puis pour trés favorable à 9!!! Voila ce qu'on m'a dit (les profs), si il on essayé de faire du repachage ce n'est...
  3. M

    Bts CGO : vos résultats ICI

    Ok merci, je me disai bien qu'il y avait quelque part une note qui mettai un rapport entre ces 2 matieres...
  4. M

    Bts CGO : vos résultats ICI

    Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il y a sur le relevé de notes une note de français et une de culture expression???! A quoi correspond le français? Et pour tout dire je suis vachement deçu de mes notes (mes parents me les ont communiqués par téléphone) Je pensais vraiment avoir reussi...
  5. M

    Bts CGO : vos résultats ICI

    Oui c'est clair qu'on à galéré lol...enfin ca aurait été trop bien ke tu l'es mais bon tu n'a pas gran chose a repasser alors finallement ca va puis tu l'aura la prochaine foi... Pour moi nonplus les note de compta ne doivent pas etre terrible lol Bref je verrai bien et je suis encore dsl pour...
  6. M

    Bts CGO : vos résultats ICI

    Ok merci, c'etait surtout pour savoir si vous aviez vos notes par internet mias bon je pense ke ca devrai arriver la semaine ki va venir et vu ke je ne peu pas rentrer chez moi pour le moment, j'aurai mes résultats peut etre d'ici 2semaine ou 3semaine et si je n'ai pas le tps ca sera dans...
  7. M

    Bts CGO : vos résultats ICI

    Coment tu as fais pour avoir les résultats aujourd'hui?
  8. M

    Bts CGO : vos résultats ICI

    Arff, c'est sure que là c'est pas terrible, je ne sais pas trop koi te dire si tu veu recommencer ton annee vau mieu pas changer d'entreprise sinon va falloir refaire un rapport de satge si t'en avait un à faire...puis tu ne peu pas repasser en candidat libre ca t'evitera tout ca?!
  9. M

    Bts CGO : vos résultats ICI

    Je suis dsl pour toi Audette ça aurait été cool que tu l'es...mais je crois ke tu es en alternance, ca te fai tjs un peu plus d'experience professionnelle :)
  10. M

    Bts CGO : vos résultats ICI

    A la maison des examens c'est pres d'un arret d'une gare qui s'appel Laplace
  11. M

    Bts CGO : vos résultats ICI

    Salut audette, par contre je suis désolé mais si tu n'es pas sur la liste il y a des chances ke tu ne l'ai pas eu mais bon tu a regardé sur france exam?
  12. M

    Bts CGO : vos résultats ICI

    Bon ok je vien de comprendre je ne sai pas pourquoi mais on ne peu plus ecrire le nom du sie en question alors je vai l'ecrire a l'envers nemaxe.ecnarf voial lol
  13. M

    Bts CGO : vos résultats ICI

    Oula je ne sais pourkoi ca a marqué sur le message d'avan bref j'ai du effacer une phrase et ca a donné ca mdr Bref ce ke je disai c'est ke les résultas son pren sur france-examen
  14. M

    Bts CGO : vos résultats ICI

    Les résulats sont présents sur le site france-examen!!!
  15. M

    Bts CGO : vos résultats ICI

    Salut tout le monde, ça y est je reviens d'Arcueil...et je n'arrive toujours pas à croire que je l'ai eu lol Bref pour tout ceux qui ne croit pas que les résultats sont la-bas bah je vous rassure il y sont bel et bien lol Voila voila fini le stress et l'angoisse!!!