Contenu récent par meganou_08

  1. M

    BTS au Lycée Gaston Berger de Lille

    salu tt le monde j'ai eu un probleme avec mon ordi(plus internet) donc sa fai un moment ke je suis pas venu sur le forum.du coup je n'ai pas eu le tps de dire a krys ke je mappelai meggie(mais je prefere megane)et ke je seari ravie de fer ta connaissance.et si tu entend mon nom a GB surtt...
  2. M

    BTS au Lycée Gaston Berger de Lille

    pour rep a krys au niveau des gens au lycee,je traine kavec ou en partie kavec des gay.lol et oui ils sont moin ompliké ke certain.et pour ton info je ne suis pas tres studieuse je me demande dailleurs cmt j'ai ete prises.donc si tu me croise(megane)tu peu venir ver moi.lol
  3. M

    BTS au Lycée Gaston Berger de Lille

    moi non plus j'ai vu aucune personne de ma classe sa crain!!! vous faites quel bts vous? moi quan je dis aux autres ke je v en agtl,ils me regarde l'air de dire "c koi ce machin?" mdr.Vous voyez le genre!!!
  4. M

    BTS au Lycée Gaston Berger de Lille

    re!!! est ce qu'il y a quelqu'un dans ce forum ki va en 1ere année de bts agtl? je trouve personne ki pourrai etre dans ma classe. j'ai pa envi detre tte seul!! bisou
  5. M

    BTS au Lycée Gaston Berger de Lille

    salut krys,je suis dans la meme situation que toi, je me demande pourkoi g eté accepté a gaston alors ke j'ai eu mon bac kavec 11.65 de moyenne donc sans mention. kiss
  6. M

    BTS au Lycée Gaston Berger de Lille

    a maupassant c 2 personne mais a courmont c tout seul. ki c peut etre kon sera dans la meme residence!!! je sais pas du tout quand est ce kon aura les reponse du crous.c stressant car moi jabite pres de givet et si je n'ai pas de logement je suis dans le petrain sinon sa ete les epreuves du bac...
  7. M

    BTS au Lycée Gaston Berger de Lille

    pou repondre a claire2909, je n'ai toujours pas eu de reponse pour mon t1, tu es dans quel residence? moi g mis maupassant ou courmont. c un t1 mais pour 2 personne je c pas avec ki je v tomber. bon courage pour ceux ki passe encore des epreuves. bisous a+
  8. M

    BTS au Lycée Gaston Berger de Lille

    alor ce bac? vous etes pluto satisfait ou pas? moi la philo c t cata, et l'anglais pas terrible. le reste sa ete, jspr etre a gaston l' année prochaine.o fait est ce que les inscriptions c le 8 juillet pour vous aussi? bisou
  9. M

    BTS au Lycée Gaston Berger de Lille

    moi g pris un T1 dans une residence..mes parent veulent pas ke je prenne un apart. Jespere kon aura l'occasion de sympatiser un peu.g vraimen pas envi de me retrouver toute seule. bisou a tous
  10. M

    BTS au Lycée Gaston Berger de Lille

    je pense kon est tous dans le meme cas.changer de bahu c pa facile.moi perso ya persone de mon entourage ki va a gaston.c pour sa ke je cherche des potes.jvous laisse mon adresse o cas ou. meganou_08@hotmail.fr. pour le logement vous faite koi? apart, chambre? bisou a tous
  11. M

    BTS au Lycée Gaston Berger de Lille

    salu tout le monde. Ca y est g eu la reponse pour gaston berger je suis prise en bts agtl. jvoulai savoir qui d'autre y va l'annee prochaine, histoire de faire connaissance. g pas trop envie de me retrouver toute seul l'année prochaine. bisous a tous et repondez moi vite
  12. M

    BTS au Lycée Gaston Berger de Lille

    bon voila g passé mon entretien hier,je pense que c'est le cas de pa mal d'entre vous.qu'en avez vous pensez?moi je pense ke je me suis bien planté.on verra bien la réponse.kiss à tous.et bonne chance pour la suite.
  13. M

    BTS au Lycée Gaston Berger de Lille

    bonjour, je mapel mégane et j'habite à vireux dans les ardennes.j'ai reçu une convocation demain a gaston berger pour AGTL.je suis toute seule, je connais personne de mon coin ki y va.je sui totalement paniquée.J'ai eu quelque info sur l'entretien ms je suis tro stressée.peut-etre qu'on se verra...