Contenu récent par melusine138

  1. M

    résultats BTS AGTL 2009

    que dire.. juste chapeau Madame! ;)
  2. M

    résultats BTS AGTL 2009

    Moi c'est un peu l'inverse. j'ai aussi reçu mes notes le lendemain des résultats. je savais que j'avais pas vraiment réussi, mais je suis quand même décue de mes notes. Pendant ces 2 ans, j'ai tourné entre 13 et 14,5 de moyenne, et là j'ai 11,42 de moyenne générale. Culture gé 11 Anglais 17...
  3. M

    résultats BTS AGTL 2009

    c'est good pour moi aussi!!!!!!
  4. M

    résultats BTS AGTL 2009

    :aplause: Wouah!! bravo!!! j'pensais pas qu'une telle note était possible pour cet oral!! C'était quoi ton projet? En tout cas, félicitations, tu peux en être fière!!
  5. M

    résultats BTS AGTL 2009

    http://www.tourismes.info/resultats_bts_tourisme.htm (encore 2 semaines pour ma part...)
  6. M

    Dates et lieu d'examen

    Moi je pense que je le repasserais, si je ne l'avais pas.. En bossant à côté. Mais c'est pas évident. En tout cas, garde le moral, ta famille comprendra, ça peut arriver, et ce bts n'est pas facile. On est pas des "touristes", comme on me dit souvent quand j'annonce que je suis en bts...
  7. M

    Stage a l'étranger

    Bonjour! Ton stage est censé durer combien de temps? Car à l'étranger ils prennent souvent pour une période plus ou moins longue, genre 4 ou 6 mois minimum..
  8. M

    Dates et lieu d'examen

    J'ai trouvé ça http://www.tourismes.info/resultats_bts_tourisme.htm Nous c'est le 7 juillet.. C'est long, sachant qu'on a fini le 2 juin (mais pas les vpt)
  9. M

    BTS AGTL - épreuve E6 Conduite et Présentation - Session 2009. Vos impressions

    C'est bizarre qu'ils vous aient préparé à ça! On dirait que chaque école fait un peu ça à sa sauce... Ca a été quand même??
  10. M

    Récapitulatif oral de projet

    On a ps vraiment tous les mêmes infos, même si en gros c'est pareil, moi c'était 10minutes pour présenter actions et projet, et 50 minutes pour revoir certains points, certaines annexes présentées ou non dans les 10 minutes, pour les questions..
  11. M

    BTS AGTL - oraux de langues - Session 2009 --> Vos impressions

    Pour ma part, je suis tombée sur le sud du pays de galles, sur le passé minier.. pas exhaustif comme sujet, mais ca a été.
  12. M

    Récapitulatif oral de projet

    Fais attention de pas tout mélanger avec ton dossier, car on présente les actions par fonction, et non par ordre chronologique. mais c'est peut-être mieux pour toi comme ça. Fais super attention aux 10 minutes de présentation, si tu dépasses, ou si tu parleses pas assez longtemps, ca peut te...
  13. M

    Comment faire les dossiers de documentation illustrant actions projets pourU6

    ok désolé! tu parles des annexes ?Par exemple articles de journaux sur ton projet, brochures... ? Si oui, moi c'était pas vraiment un dossier, pas de légende ni de sommaire, Quelques documents pour les actions, et des annexes classées dans des chemises selon communication, budget....
  14. M

    Comment faire les dossiers de documentation illustrant actions projets pourU6

    Pour l'oral d'actions, le dossier n'est pas très compliqué , tu dois avoir des modèles de présentation normalement) : - page de couverture - fiches descriptives des actions (avec la méthodologie) - un calendrier ou tu schématises avec des flèches la durée des actions et projet (nous c'était en...