mi2ben
Reaction score
0

Messages de profil Dernière activité Derniers messages A propos

  • Bonjour,
    je prepare aussi un vae en maintenance.
    Comme un peu tout le monde j'ai du mal à me lancer pour le livret 2.
    est-il possible de telecharger un livret 2 dans le meme domaine (maintenance) ?
    Par avance, je te remercie de ton aide.
    bonjour mi2ben.
    Voila il y a 2 tu m'avais transmis une copie de ton livret 2 pour exemple.
    Pourrais-tu me le retransfèrer cart suite à un problème informatqiue je viens de tout perdre ton exemple et surtout mon dossier.
    Je te remerci par avance
    bonjour mi2ben
    je prepare comme un grand nombre de personnes sur ce forum une VAE (bts MI),je suis entrain de terminer ma premiere activitée,et je t'avoue c'est pas evident du tout.
    je suis preneur de quelques conseils
    dans l'attente de faire plus ample connaissance
    cordialement
    greg3
    Bonjour mi2ben,
    J'ai 45 ans et je travaille depuis 22 ans dans une industrie agroalimentaire du nord de la France.
    Ayant comme diplôme un CAP BEP électrotechnique, ainsi qu'un niveau bac F3 j'ai evolué au fil des ans dans mon entreprise.
    Je suis maintenant agent de maîtrise de dépannage et encadre une équipe de 4 personnes 24h/24h en maintenances diverses.
    Je viens donc de me décider à préparer une VAE de BTS maintenance industrielle afin de valider le diplôme qui correspond à mon poste.
    J'ai rendez vous en janvier pour l'entretien du livret 1 et je souhaiterais pouvoir consulter le livret 2 pour avoir une idée du travail à effectuer.
    Je me permet donc de te solliciter sur l'envoi de ton livret 2.(ou simplement les annexes car c'est ce qui m’embête le plus) difficile de démarrer.
    Davance , je te remercie
    Cordialement
  • Chargement...
  • Chargement...
  • Chargement...