Contenu récent par Mike51

  1. M

    Aide sur AK'HAIR

    j'ai passé lepreuve E6 mais je ne suis pas passé sur ak'hair ! dommage je l'aimai bien cette aps ! Je sui tombé sur une aps de compta ana avec du cout marginal ! et le jury était vraiment mechant !!! ils m'ont vraiment mal parlé sauf le professionnel ki été un peu timide !
  2. M

    Aide sur AK'HAIR

    Je voudrais avoir des informations sur les notes de synthèses a faire dans ak'hair. Notemment pour l'evolution du FRNG. Merci
  3. M

    système d'information pour un cabinet comptable

    Comme vous, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de confidentiel dans 'organisation informatique d(un cabinet ! Mais bon tu es sans doute tombé sur un con ! Alors tu peu essayer de voir comment est organisé le cabinet : par exemple si pour allumer ton ordi tu dois saisir un identifiant c'est...
  4. M

    Thème pour le rapport de stage

    Moi j'ai choisi le résultat fiscal et l'impot sur les sociétés !
  5. M

    entretien decf

    salut moi aussi je doit rentré en DECF à la rentrée mais apparement je n'ai pas à passer d'entretien ! Donc je ne pourrai pas t'aider !
  6. M

    Quels documents pouvons nous apporter ?

    non je suis de Jean TALON a chalons en champagne
  7. M

    Aide sur aps Electrosud,loisigros,sab decoration,luftanza,gesform conseil

    salut ! Moi j'ai aussi choisi LSG et je voudrais savoir quel genre de renseignements du voudrais ! J'ai eu un entrainement à l'épreuve E6 et je suis passé sur LSG ! C'est pas trop difficile je pense mais il faut parfaitement connaitre le cours sur la TVA et les differents regimes. De plus...
  8. M

    declaration de tva?

    salut ! Je pense qu'il est important de citer tout les régimes de TVA et de developer le régime auquel appartient ton cas. Moi j'ai une APS avec une déclaration de TVA et j'ai aussi enchainé sur les télédéclarations. Je pense que ça peut être intéréssant d'autan plus que de plud en plus les...
  9. M

    Quels documents pouvons nous apporter ?

    ok merci je pense que je ne vais pas tenter d'utiliser mes notes ! Surtout que d'après mes profs le jury est assez sévère ! :wink:
  10. M

    Quels documents pouvons nous apporter ?

    Salut ! Moi je passe E6 le 16 juin ! Je suis dailleurs étonné que certains l'ont déjà passé mais bon... Je voulais savoir si on pouvait avoir avec nous des fiches avec les caractéristiques de chaques aps ( nom, activité, les tâches à réaliser; etc..) Merci