Contenu récent par milennne444

  1. M

    BESOIN AIDE SUJET BTS MATHEMATIQUES

    Re : BESOIN AIDE SUJET BTS MATHEMATIQUES Désolé , j'aime pas les maths.Bonne chance!
  2. M

    chargée d'accueil bancaire avec le bac?

    Re : chargée d'accueil bancaire avec le bac?
  3. M

    Licence "Tourisme d'affaires" - INFA de Nogent-sur-Marne

    Re : Licence "Tourisme d'affaires" - INFA de Nogent-sur-Marne Quand j'étais à la recherche d'une école de tourisme l'ieft m'a été conseillé dans les forums , en consultant le site j'ai pu avoir toutes les informations que j'avais besoin , tout est détaillé, ça m'a bien aidé ! j'ai fait un peu...
  4. M

    stages en tourisme

    Je suis en première année à l'ieft, la rentrée est très bien passée et beaucoup de choses m'ont plu, pour le moment je pense aux stages, mais je n'ai aucune idée sur ce point, je voulais savoir combien de stages dois-je effectuer cette année, et quelles entreprises vous me conseillez ? Sinon...
  5. M

    BTS AGTL à Lyon

    Re : BTS AGTL à Lyon C'est vrai , l'ieft ne fait plus de bts depuis des années, deux formations sont offertes: la licence conseiller et concepteur en produits touristiques, et un master en marketing et management des industries touristiques, les programmes sont très riches et les diplômes sont...
  6. M

    Au bord d'une élimination dès le premier tour ..!

    Salut tout le monde, Pour le deuxième match dans le groupe A, les bleus se sont placés hier au bord d'une élimination dès le premier tour de la Coupe du monde . Qui nous a guidé a ce résultat?