Contenu récent par Mimoune67000

  1. M

    1ère année BTS VPT

    Hey! moi aussi je commence les cours de bts vpt 1ere année via le cned! je peut me joindre a vous?
  2. M

    Parrainage Cned

    ****************FORMULAIRE PARRAINAGE***************** Pseudo : Mimoune67000 Lieu de résidence: Strasbourg Adresse e-mail ou autre(s): mimoune67000@hotmail.fr Quel BTS préparez vous?? BTS VPT Quelle année??? 1ere année Quels types de formation (alternance, cned...)???? CNED Votre parcours...
  3. M

    BTS VPT 1ere année devoir n°1 de géographie

    Salut à toi, moi aussi j'essaiue de faire le 1er devoir de géographie en ce moment même et j'ai un peu de mal a cerner le sujet: j'ai l'impression qu'il est trop vaste, trop de choses a dire et je ne sais pas trop par ou commencer! As tu trouvé des solutions depuis le 16 Octobre? A bientot!
  4. M

    Alternance en Alsace

    C'est justement ce que je fais avant d'envoyer un courrier de motivation: je me renseigne si il y a effectivement une place dispo, ou le cas échéant si ils ne peuvent pas répondre directement a ma demande, je leur propose une courrier. Ce qui me choque c'est que l'école n'aide même pas dans la...
  5. M

    Alternance en Alsace

    Re, Je suis actuellement "en attente" dans plusieurs entreprises, mais le probleme est à chaque fois le même: pas de budget prévu pour me recevoir, donc négociations en cours, etc... J'ai également écrit une 100taine de lettres de motivation la pluspart restent sans réponse!
  6. M

    Alternance en Alsace

    J'habite a Molsheim à 25 kilomètres de Strasbourg. Je sais qu'a la rentrée ils prennent quelqu'un dans le cadre de mon Bts et j'ai deja posé ma candidature a l'office du tourisme de Molsheim. Mais je ne pense pas que je peut m'arrêter a une seule candidature? J'ai deja envoyé des courriers a...
  7. M

    Alternance en Alsace

    Bonjour, je me siuis inscrite pour un BTS AGTL à la rentrée 2008, mais j'ai quelques difficultés a trouver des entreprises qui embauchent pour des stages en alsace, d'autant plus que certains site ne me sont pas accessibles vu que je n'ai pas le permis. Sauriez-vous par ou commencer pour...