Contenu récent par misteralonso

  1. M

    Dates des résultats du DCG session 2009

    Ok, merci pour l'info mais pourquoi les résultats mettent autant de temps à être publié?
  2. M

    Dates des résultats du DCG session 2009

    Salut à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un sait les dates même approximatives des résultats du DCG. Merci d'avance.
  3. M

    Peut on faire rejouer une dispense en DCG ou DSCG ?

    Bonjour, j'aurai voulu savoir, venant de BTS et étant en DCG le lycée est-il obligé de nous faire assister aux cours dans lesquels on a des dispenses et de nous faire passer les DS?
  4. M

    Peut on faire rejouer une dispense en DCG ou DSCG ?

    Je te remercie bien de cette réponse rapide
  5. M

    Peut on faire rejouer une dispense en DCG ou DSCG ?

    Salut à tous, Je vient d'obtenir le bts cgo et en septembre je rentre donc directement en 2ème année de DCG et j'aurai voulu savoir qu'elles étaient les dispenses que je peut avoir étant donné que j'ai eu le bts?
  6. M

    Votre BTS En poche ... Sondage

    Ca y est c'est fait :dacc:
  7. M

    relevé de notes

    Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008 Ca y est j'ai reçu mes notes, les voici : Français (U1.1) : 11/20 (satisfait, le sujet je l'ai trouvé galère) Anglais (U1.2) : 7.5/20 (reflète mon niveau en anglais) Math (U2) : 7.5/20 (j'ai eu cette moyenne pendant 2 ans et même pire que ça alors ça...
  8. M

    relevé de notes

    Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008 Je suis de l'académie d'orléans-tours et j'espère que les notes vont arriver dans peu de temps pour voir ou j'ai bien cartonné et ou j'ai foiré, j'espère qu'il ne mettront pas 15 jours sinon ça va vraiment me gaver.
  9. M

    relevé de notes

    Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008 Salut à tous, Félicitation à tous ceux qui ont eu le BTS et vraiment beaucoup de courage pour ceux qui devront le repasser, moi j'ai eu les résultats hier et je l'ai eu je suis hyper heureux!!!!!!!!! Maintenant j'attend les notes.Dans ma classe sur 22...
  10. M

    Date des resultat du BTS cgo

    Je vous souhaite bon courage à tous étant donné que beaucoup de résultats vont tomber dans les jours ou semaines qui viennent, moi c'est pas tout de suite car je suis dans l'académie d'orléans-tours et apparemment ça sera fin juin, normalement le 27. Bonne chance à tous.
  11. M

    Date des resultat du BTS cgo

    Je te remercie bien mysterieuse pour cet info. Alors vivement le 27 car même si je suis bien en vacances c'est quand même un peu long depuis la fin des épreuves. @+
  12. M

    Date des resultat du BTS cgo

    Salut à tous, Je voudrait savoir comment vous savez les dates de résultats du BTS CGO? Car moi je suis dans l'académie d'orléans-tours et je n'ai aucune date sur ma convocation et je n'ai reçu aucune info pour l'instant donc si quelqu'un peut m'aider ça serai sympas. @++
  13. M

    Sujets et corrigés APS

    Bonjour à toutes et à tous j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait les corrigés des APS suivant : Sonosud, chalvent 1ère et 2ème partie, Gers SA, Spot, Kidimod et electrosud. s.houtin@laposte.net. Merci d'avance.