Contenu récent par moha

  1. M

    VEND LG shine GOLD ke 970

    Desoler pour la faute il prend tous les operateurs :blush:
  2. M

    VEND LG shine GOLD ke 970

    Oui il est debloquer prend toutes les operateurs
  3. M

    VEND LG shine GOLD ke 970

    a vendre ce telephone acheter le 10 decembre 2007  il est garantit 1an il est tout neuf je le vend car on m'en a offert un autre a noel. J'habite en ile de france le prix est de 180 euros voila il est tout neuf dans la boite avec un kit oreillette, cable usb, manuel d'utilisation et cd...
  4. M

    stage en banque

    Bonjour a tous Alors voila je me suis inscrit en licence professionelle banque et j'ai été accepté maintenant je dois chercher une banque mais je ne sais pas dans la lettre de motivation qu'est ce que je dois mettre en objet et savez-vous qu'elle est la durée de stage (ex : 15 jours en banque 15...
  5. M

    Vous pensez tomber sur quoi ?

    Moi personellement je verais bien un developpement structuré en Droit et une analyse de document en economie.Mais apré quoi en droit je sais pas.
  6. M

    MGUC REVISION

    merci pour ces differents site.
  7. M

    MGUC REVISION

    S'il vous plait quelqu'un aurait-il des cours en management: - le recrutement - l'organisation d'une reunion Merci d'avance
  8. M

    de l'aide pour le Français

    SOS FRANçAIS!!! Si tu as des soucis click sur ce lien il es trés bien serieu il ten apren beaucoup et les textes qu'on a etudier en cour y sont dedans http://www.site-magister.com/bts/
  9. M

    Vos liens vers les sites d'économie droit

    C LE Meilleur site d'economie et droit serieu felicitation madame ou mademoisel merci beaucoup http://perso.wanadoo.fr/ecodroit-duval-lrg
  10. M

    Vends veste en cuir marron OAKWOOD

    VESTE en cuir marron OAKWOOD BEN je sai heuresement que tu ne m'agresse pas mais je t'est repondu et tu rep mouai!!! sa veu dire que tu emet une hypothese de mensonge a ce que je écrit voila
  11. M

    Vends veste en cuir marron OAKWOOD

    VESTE en cuir marron OAKWOOD je lai es acheter et je les revend car se né pa la bonne taille voila
  12. M

    recherche job en ile de france

    merci pas mal le lien je te remerci
  13. M

    recherche job en ile de france

    Je suis actuellement en bts MUC et je recherche un job pour les vacances et les soirs et week ends dans n'importe quel domaine merci de me contacté. J'ai beaucoup de competence dans plusieur domaine notament commerce, manutentionaire, vente, ....
  14. M

    Vends veste en cuir marron OAKWOOD

    A VENDRE veste en cuir de buffle marron cintré taille XL pour femme tout neuf etiquette encore dessus prix magasin: 411,36 moi je le vend : 200¤ voir les photos en dessous je me trouve en ile de france
  15. M

    Cherche 307

    lol ne tombe pas amoureuse d'elle