Contenu récent par mojojojo

  1. M

    expiration carte bancaire

    A la banque populaire!
  2. M

    expiration carte bancaire

    Oui c'est pas bete les documents (mais je t'avouerai que chez moi c'est le bor***) a cause du déménagement! Ce que je vais faire c'est que je vais attendre l'ouverture de ma banque et avec mon num demandé la date ils doivent la connaitre!!!!
  3. M

    expiration carte bancaire

    oui la date d'expiration j'ai essayé de la faire selon mes souvenirs mais le site me refuse il n'y a que la date d'expiration que je ne me souviens plus!
  4. M

    expiration carte bancaire

    Bonjour à tous! Me voila en plein déménagement et j'ai paumé ma carte bleue. Me souvenant par coeur du numéro je ne me souviens plus par contre de la date d'expiration de celle-ci. Or je sais bien que tôt ou je devrais me mettre à la chercher (héhé! :dacc: ), mais pour le moment j'en ai un...
  5. M

    Besoin de conseil pour passer le concours tremplin 1

    ouai jess :wacko: regarde les autres sujets yen a des tonnes qui en parle et tape passerelle sur google tu verra tous ce qui apparait!!!! :biggrin:
  6. M

    Besoin de conseil pour passer le concours tremplin 1

    Ce sont 2 concours différents qui amène à des écoles différentes yen a un qui est plus dur que l'autre aussi (tremplin>passerelle). Si tu veux présenter l'ecole de montpellier faut que tu passe passerelle :biggrin:
  7. M

    Besoin de conseil pour passer le concours tremplin 1

    Merci pour l'anglais je vais chercher ces annales par contre j'ai pas envie de le tenter l'année prochaine mais bien cette année même si a premiere vue le concours n'est pas facile,vu le nombre de postulants et d'admis.J'ai trouvé quelques exemples de synthèse de texte et j'avoue que c'est...
  8. M

    Besoin de conseil pour passer le concours tremplin 1

    bonjour a tous! Je suis actuellement en 2ième année d'iut GEA option PMO et je me prépare a passer le concours tremplin1. J'aimerai discuter avec des etudiants qui ont été dans le même cas que moi et qui sont maintenant en ESC...savoir si le test est dur. Je me suis déja renseigné aupres de...