Contenu récent par momade

  1. M

    Garantie financière

    Bonjour, Je voulai savoir ce que ca signifié la garantie financiere. ESt ce qu'on avoir la somme demandé ou il faut soucrire a FNAIM ou autre pour la garantie financière. Il est possible que je ne me suis mal fait comprendre si c'est le cas veuillez m'excusez
  2. M

    demande de renseignement

    ok je vous remercie
  3. M

    compte sequestre

    salut je voulai juste te remercié de ta reponse et je me demandé si tu pourriai me renseigné si tu as le temps merci passe une bonne soirée
  4. M

    le mandat

    oui je suis un commercial nouveau dans le domaine
  5. M

    demande de renseignement

    Bonjour, J'ai plusieur point a connaitre sur la vente immobiliere notament : -l'aspect fiscal de la vente -les frais d'acte et droits d'enregistrement, - les incidences fiscales - les plus values et bien d'autre, ce serai bien qu'une personne me renseignement directement je peus meme...
  6. M

    le mandat

    Bonjour, Est il possible de connaitre : - les regles du mandat, - les obligation du mandant et du mandataire, - les vérification à effectuer, - les conditions ouvrant droit à rémunération, - la valeur du bon de viste. Ce serait tres gentil de votre part.
  7. M

    registre obligatoire et affichages obligatoire

    Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les registre obligatoire que doit tenir un agent immobilier et ossi que doit on affiché. Merci
  8. M

    le maniement des fonds

    Bonjour, Je souhaite connaitre quel sont les responsabilité penale d'un agent immobilier. Je vous remercie.
  9. M

    compte sequestre

    Bonjour, Je souhaite connaitre a quoi sert le compte sequestre "article 55" du decret. Cela me serait tres utile. Je vous remercie.
  10. M

    constitution du dossier de vente d'un bien

    Bonjour, Je souhaite connaitre les différentes pièces a fournir pour consititué un dossier de vente. Je vous remercie