Contenu récent par monster900

  1. M

    a la recherche de spynx ethnos ou modalisa

    Moi j'ai Ethnos3.5 et Sphinx si tu veux contacte moi en pv
  2. M

    Pronostic éco-droit bts 2005

    et les sujets?? internationalisation, chômage, €,... :?:
  3. M

    Pronostic éco-droit bts 2005

    comment tu le sais?? pourquoi pas un arret de justice. Et en eco generale et d'entreprise??? :?:
  4. M

    les contrats en alternance

    Je vais juste vous redire que es profs n'ont pas a avoir d'appriori sur votre situation actuelle de votre diplôme. Formation alternance ou continue nous sommes tous sur le pied et au même niveau, nous avons les mêmes cours a part que l'alternance fait beneficier de l'experience a la personne qui...
  5. M

    les contrats en alternance

    Je ne suis pas d'accord avec toi, moi je suis en al=ternance et pour moi nous sommes des éléves comme les autres a part que nous faisons toutes nos aca au sein d'une seule et unique entreprise. Le jury n'a pas le droit d'avoir ou d'mettre une appréciation sur le fait que nous soyons en...
  6. M

    rapport de questionnaire

    oui il ne reste plus que mon rapport a faire. :wink:
  7. M

    rapport de questionnaire

    je vous remercie infiniment de votre aide si l'on peut appeller cela comme ca. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  8. M

    rapport de questionnaire

    salut je dois établir un rapport pour l'étude de notoriété que j'ai administré mais je ne sais pas comment faire. QQ1 peut il m'aider en m'envoyant un exemple. Merci beaucoup. Motardement :mrgreen:
  9. M

    Que signifie PSA?

    demande a PSA lol :mrgreen:
  10. M

    60 fiches dans l'année !!!!!

    moii je suis de lorraine (Epinal - 88 - ) et m'a prof m'a demander 10Fiche mini par theme dont 4 +1 divers donc 40 a 50 fiches.
  11. M

    l'utilisation d'une calculette financière est-elle autorisée ?

    "calculatrice financière" ????? c'est quoi???? une fonction sur les casio alors oui si c'est cela ca doit etre autorise; Autrmenet je ne sais pas. Demande au webmaster. Motardement :mrgreen:
  12. M

    svp pr avoir liste des formules indispensable en gestion

    c'est quoi la marque de ta calculatrice?? Casio :?: , Texas??
  13. M

    bfr frng

    "je ne sais plus ce que contitent les dettes sournisseurs " c"'est ma question de depart. qui peut m'aider