Contenu récent par murielsoleil

  1. M

    help pour devoir n°3 cned en allemand

    quelqu'un aurait-il fait ou simplement compris le texte du devoir oral n°3 proposé par le cned en allemand, moi j'ai beaucoup de mal alors un peu d'aide de votre part me rendrait surement le sourire? :(
  2. M

    L'Education nationale ouvre 14.000 postes d'enseignants en collèges et lycées en 2005

    ca l'était il y a environ 20 ans, un prof de primaire pouvait meme devenir prof d'une matière, il gravisait les échelons moins vite, aujourd'hui c bac+4 et ca risque encors de changer d'ici 10 ans !!! alors pour ceux qui voudraient se lancer, bon courage (parce que c le véritable parcours du...
  3. M

    L'Education nationale ouvre 14.000 postes d'enseignants en collèges et lycées en 2005

    oui le capet est l'équivalent du capes mais il permet d'enseigner en lycée technologique et professionnel, il faut avoir un bac+3 ou+4 pour le passer voili, voilou!!!!!!!!!
  4. M

    L'Education nationale ouvre 14.000 postes d'enseignants en collèges et lycées en 2005

    réfractaire à rien si ce n'est à la gestion (qui donc a eu l'idée idiote de nous chercher sur une feuille alors que monsieur ordinatdeur le fait ?! :cry:
  5. M

    Qui n'as pas encore recu ses cours?

    étrange étrange j'ai déjà recu les fasicules n° 2 des cours alors que je viens juste d'attaquer le premier, les enveloppes, indicatif et tous le reste étaient dans le premier envoi, c bizarre que certains n'aient rien, par contre le chèque n'a toujours pas été débité
  6. M

    L'Education nationale ouvre 14.000 postes d'enseignants en collèges et lycées en 2005

    oui_ mais moi je suis prof depuis onze, et finalement le plus dur a supporter c l'administration et pas les élèves (l'année d'après on ne les a plus et on ne les voit que 3 a 4 h par semaine) et puis comme diraient mes élèves: cool sinon c l'infarctus avant la quarantaine, donc pour une fois je...
  7. M

    Besoin d'aide pour un devoir de français

    avez vous pensé au fait que les femmes font beaucoup de choses à la fois (elle travaille, elle doit souvent faire face à des situations périlleuses etc)
  8. M

    avantages du divorce par consentement mutuel

    quels ont les avantages pour celui qui verse la prestation compensatoire? Merci de votre aide
  9. M

    L'Education nationale ouvre 14.000 postes d'enseignants en collèges et lycées en 2005

    depuis le temps qu'il promette des postes, qu'il disent que les vieux profs vont s'en aller, depuis onze je fais des remplacements en anglais, je suis titularisable depuis 8ans et chaque année on me dit que pour ca il faut des heures vacantes (mais quand on les demande, priorité a ceux qui ont...
  10. M

    Ai je beucoup de retard? Je commence a m'inquiéter

    pour quelle formation, certains pourrait alors te dire ce que tu peux faire, en attendant , voili, voilou
  11. M

    l interet d une procedure par consentement mutuelle pour celui qui verse une prestation compensatoir

    oui les frais d'avocat et de notaire (si il y a versement de la prestation, les biens pouvant servir a payer le capital ou la rente) sont supprimés, de plus si on ne verse pas la prestation compensatoire, les enfants peuvent avoir un capital plus important plus tard, ou alors la pension...
  12. M

    l interet d une procedure par consentement mutuelle pour celui qui verse une prestation compensatoir

    on a le même sujet je suis en ci 1° année, et nous avons le même sujet, j'ai commencé a y refléchir et je pense que le premier avantage d'un consentement mutel c que le montant de la prestation compensatoire peut etre décidé d'un commun accord donc elle peut etre supprimée et pour celui qui...
  13. M

    Traduction

    ouais mais en gestion je suis une nulle, les chiffres sont mon cauchemar, l'anglais j'adore, merci, un petit compliment de temps en temps ca aide , bon allez il faut que je fasse un peu d'allemand
  14. M

    BTS 2eme Annee Ci au cned

    si si on répond je suis en 1°année de CI par le cned et pour les matières littéraires je peux vous aider mais pour la gestion ca sera dans une autre vie (mon dieu tous ces chiffres ca me donne le vertige), voili, voilou
  15. M

    Traduction

    désolé j'avais pas lu l'économie russe peut etre en pleine expansion la population reste néanmoins la plus mal payée quand arrive le moment de s'offrir un big mac