Contenu récent par mysterieuse

  1. M

    Admis ou pas?

    Bon c'est moi qui avait lancé le sujet donc je dois y répondre, moi c ADMISE!!!
  2. M

    relevé de notes

    Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008 Moi dans ma classe ca va, ca a pas été si catastrophique lol, 14 admis et 4 recalés
  3. M

    relevé de notes

    Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008 Merci loulou2008 Jte souhaite d'avoir les meme surprises que moi en tout cas tiens nous au courant quand tu as tes résultats. bonne soirée
  4. M

    relevé de notes

    Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008 Voici mes notes: Francais: 9 Anglais: 15 Maths : 20 Eco droit: 14 E4: 13 E5: 10,5 E6: 13,5 Moyenne =13,23 Trop surprise en éco, surprise en anglais, en maths c normal jsuis de S
  5. M

    relevé de notes

    Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008 Les résultats devaient etre aujourdhui à 17h et en fait ils étaient affiché dans mon lycée à 14h30 et.... Je suis trop contente je l'ai!!!!! :laugh: :chessy: :chessy: :chessy: Trop trop soulagée, c'est le top j'ai meme eu des notes qui m'ont supris (...
  6. M

    relevé de notes

    Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008 Je voulais savoir combien de temps apres la délibération on peut savoir si on l'a ou pas sur internet. En fait, la délibération du jury est demain a 9H et je voulais savoir a quelle heure on aura les résultats sur internet?? Au lycée a priori ca sera...
  7. M

    relevé de notes

    Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008 Félicitations a tous ceux qui l'ont eu. Moi les resultats c'est demain 17h (académie Orléans Tours), et je stresse car je pense ne pas l'avoir... Je vous redirais ca!
  8. M

    relevé de notes

    Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008 Félicitations!!! :aplause: :aplause: :aplause: tu dois être content de toi avec plus de 14 de moyenne!!! :dacc: :dacc: Bonne continuation. Moi j'attend le 27 juin mais je le sens pas, je vais être recalée je paris :cry: :cry:
  9. M

    Admis ou pas?

    Bravo Missmins!!!! :dacc: :aplause: Bonne continuation a toi!!! :wink2:
  10. M

    1er année

    Alors moi je connais pas trop ce qui se fait en annals de compta mais tu peut voir un peu ce qu'est la compta et comment ca marche sur internet, par exemple va voir: http://www.cours-comptabilite.com/article-1315490.html: bon ici c'est vraiment la compta de base mais bon il faut bien commencer...
  11. M

    1er année

    Moi je venais d'un BAC S spé maths quand j'ai commencé mon BTS CGO et je te conseille de lire des bouquins qui explique les principes de la compta, en clair la compta de base, il faut que tu te familiarises avec le fonctionnement des comptes (emplois/ressources, Débit/crédit), avec les numéros...
  12. M

    Admis ou pas?

    Moi aussi j'ai eu avis tres favorable mais je sais pas je le sens mal le BTS. A voir... :mellow:
  13. M

    Admis ou pas?

    Qui pense avoir son BTS CGO 2008 ??? :pascompris; Moi j'en sais rien du tout mais jpense que si je l'ai c'est limite ,tout juste 10/20
  14. M

    Date des resultat du BTS cgo

    Misteralonso moi aussi je suis de l'académie orléans tours et je sais pas trop quand on a les résultats mais apparement ca serait le 27 juin (selon certains profs ) mais sans convictions.