Contenu récent par nahouri

  1. N

    APS 4 les jardins de l'Oise en CGO

    merci Cocomamar!
  2. N

    APS 4 les jardins de l'Oise en CGO

    aps 4 sinon à propos des cessions des immos commment ça se passe au niveau des amortissements on trouve les prix d'achat qu'une fois sur place dans un fichier? on ne peut pas trop préparer à l'avance?... svp aidez-moi merci!!!
  3. N

    APS 4 les jardins de l'Oise en CGO

    bon en fait je n'ai pas fait assez attention aux dates c'est tout bon. par contre pourriez vous me dire pourquoi pour les régularisations sur factures ils nous disent de prendre en compte des mois de 30 jours, je n'en ai pas eu besoin pour mes écritures ce n'est certainement pas normal?
  4. N

    APS 4 les jardins de l'Oise en CGO

    bonjour j'ai un problème de compréhension avec cette aps pour les régularisations sur titres du poste 1 je ne comprends pas pourquoi ils parlent de régularisations sur la provision puisque la valeur des titres n'a fait qu'augmenté il ne devrait pas y avoir de provision?...
  5. N

    aps3 CGO

    d'accord Corinne merci et tu as répondu à ma première question. merci
  6. N

    aps3 CGO

    Pourriez vous m'expliquer pourquoi pour le nombre d'unités d'oeuvre dans approvisionnement on tient compte du montant des achats des composants pour une machine alors que pour le reste il faut apparemment calculer pour les 2000 machines B? et sinon pour le tableau de répartition des charges...
  7. N

    Facture Ciel gestion co

    ah ça y est.merci!
  8. N

    Facture Ciel gestion co

    oui et comment changer de mode?...merci
  9. N

    Facture Ciel gestion co

    je suis désolée je ne trouve pas générateur de doc dans dossier et je suis dans vente facture
  10. N

    Facture Ciel gestion co

    D'accord et où trouve-t-on "dossier générateur de document" svp?
  11. N

    Facture Ciel gestion co

    Comment peut-on modifier les renseignements demandés pour l'entête d'une facture. Par exemple je ne souhaite pas mettre le fax puisque je n'en ai pas ou le capital. Il ne sert donc à rien qu'il y ait : FAX: ou Capital: Y a t-il un moyen de changer ça?
  12. N

    question sur ciel gestion co.

    merci Patrice!
  13. N

    question sur ciel gestion co.

    j'essaie de retrouver l'en-tête des factures de la société que j'ai créée pour voir ce que ça donne mais je ne sais pas coment faire... je voudrais lire le texte. merci de m'aider!
  14. N

    Retournez-vous en lycée à la rentrée prochaine?

    C'est bizarre qu'il t'aient déjà donné des réponses.. Moi j'ai appelé plusieurs lycées pour savoir comment je devais m'y prendre et ils m'ont dit de constituer un dossier avec lettre mais pas avant la deuxième quinzaine de Juin voire fin Juin. En fait ils prendront leur décision en fonction de...
  15. N

    ciel pour aps profroid

    svp c'est important...