Contenu récent par nani

  1. N

    quel bts se rapproche le plus du bts banque

    Je pense que c le BTS NRC car c celui que les banque préfère avec le BTS Banque.
  2. N

    Besoin d'infos !

    par quelle banque as tu été pris ?
  3. N

    entretiens à Bnp paribas!!

    Merci, pour ta réponse apparement ils sont exigeants en maths. Je pense que tu as trouvé ça difficile si tu crois avoir échoué mais peut être d'autres ont eu aussi des difficultés et que tout n'est pas perdu. Moi je passe bientôt les tests pourvu que ça marche. Je me suis entrainée aux dominos...
  4. N

    entretiens à Bnp paribas!!

    Salut, moi je passe bientôt les tests à la bnp, peux tu m'en dire plus, est-ce que c'est dur, y avait - il beaucoup de monde et t'es tu entraîné avant ? A quoi ils ressemblent ces tests ? Merci, j'attends ta réponse avec impatience.
  5. N

    tests à BNP Paribas

    Bonjour, J'ai lu vos précèdents messages sur les tests, disant qu'il y a des maths, du français, de la logique et de la culture générale. Mais ce n'est pas assez prècis pour moi. Pouvez-vous me donner plus d'informations à ce sujet ? Vous êtes vous entrainez sur des livres ? Merci de vos...
  6. N

    Quand les banques nous contactent elles ?

    Bonjour, à tous, Je voulais savoir quand est ce que les banques nous contactent t 'elle pour un entretient. Vers quelle période ? Merci
  7. N

    Peur de ne pas trouver un employeur

    Bonjour, j'ai envoyé déjà mes candidatures aux sièges des banques que je connaissais, beaucoup ne m'ont pas répondu et d'autres (2) m'ont donnée une réponse négative. J'ai peur de ne pas pouvoir entrer au CFPB pour préparer un BTS Banque en alternance si je ne trouve pas une banque qui me...