Contenu récent par Nico66

  1. N

    Rémunération des inventaires

    Merci pour ta réponse lye. Pour apporter quelques informations supplémentaires, je me suis inscrit sur un site spécialement réservé aux étudiants qui souhaiteraient réaliser exclusivement des inventaires, mais je n'ai pas encore eu l'opportunité d'en réaliser un. Est-ce que quelqu'un aurait...
  2. N

    Rémunération des inventaires

    J'ai fait un inventaire à Leclerc dernièrement. Smic : 8.27¤ Majorations 21h-22h : +5% 22h-5h : +20% heures de dimanche : +100% Indemnité fin contrat : +10% du salaire brut Primes CP : +10% du salaire brut J'ai bossé une dizaine d'heures, j'ai du gagner entre 150 et 200 euros brut. Est ce...
  3. N

    :: MuSe :: Absolut'Addict !

    J'étais à Toulouse lundi pour les voir. Moi j'ai trouvé ça énorme ! Par contre il me semble pas qu'ils aient joué Feeling Good si ??
  4. N

    Management des organisations

    C'est quoi l'intitulé exact de cette licence ? "licence gestion des petites organisations" ?
  5. N

    Licence Economie et Gestion ( Sciences Economiques )

    Sortant d'un BTS MUC, je suis actuellement entrain de faire une licence pro Gestion des entreprises, mais je dois dire que c'est plutôt moyen, et que ça m'interresse pas beaucoup :unsure: On fait des exposés ( comme en 6ème ), on va faire un projet ( gestion de projet whaouuu ) que les DUT...
  6. N

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

    La dernièrement j'ai vu the sentinel avec Douglas, bah une bonne approche de la vie difficile d'un président :laugh: ... nan bon c'était pas mal même s'il était un peu lent par moment ! J'ai aussi vu bleu d'enfer, j'ai trouvé le scénario trés moyen, puis malgré Jessica Alba, ça décolle pas...
  7. N

    L'infidélité

    Non, mais je ne me place pas d'un côté personnel. Simplement, pour donner un exemple, c'est comme quand on est petit ; on voit ses parents, c'est l'amour parfait, on pense pas trahison, mensonge tout ça, puis quand on grandit on voit l'autre réalité et ce qui se passe vraiment. Du coup on a...
  8. N

    soirées + boulot = retards ! comment faites vous pour gérer les 2 ?

    Mouai... ça doit dépendre des personnes, dans mon cas j'arrive à gérer mes 50 heures plus les sorties. Je commence à 11h le matin aussi... et puis je trouve ça tôt alors :laugh:
  9. N

    :: MuSe :: Absolut'Addict !

    Bon ben je vais les voir, le 30 octobre à Toulouse :happy:
  10. N

    soirées + boulot = retards ! comment faites vous pour gérer les 2 ?

    Ben t'as qu'à bosser dans une boîte de nuit. Puis comme ça tu fais les deux en même temps ! :aplause:
  11. N

    L'infidélité

    C'est quoi le concept de l'infidélité ? pourquoi ça ne serait pas quelquechose que l'on nous inculque dès la naissance ?
  12. N

    les missions c'est quoi?

    C'est rigolo, on dirait de vieux souvenirs maintenant... :laugh: Les missions tout ça... :happy:
  13. N

    que fait on a Mc Donald's en bts managemente des unitres commerciales?

    Je bosse à quick en faisant mes études. Et j'ai fais mon stage la bas. J'ai démarché toute la clientèle professionnelle de la zone commerciale ou était implanté le restaurant. J'ai distribué des cartes de fidélité, résultat entre 400 et 500 retours de plus par mois. Ecrire "équipier à...
  14. N

    Taux de réussite BTS MUC?

    Parce qu'il est national surtout.
  15. N

    Taux de réussite BTS MUC?

    Il aura plus de valeur que les diplômes des années suivantes.