Contenu récent par nine64

  1. N

    Vos notes du BTS MUC !

    merci milk67 !!!! je vais regarder ton dossier !!!! je compte le repasser en candidat libre tout en ameliorant mon dossier !!! c'était l'implantation d'une agence de conquête en banque !!!! merci encore !!!
  2. N

    Vos notes du BTS MUC !

    bonjour je vois vos notes de pduc superbes !!! moi g eu 6 avec un 8 javais mon bts !!! est ce que certains qui ont eu ces magnifiques notes pourraient m'envoyer leur dossier (par mail) pour modéles pour reprsenter mon dossier ! merci à tous : nine64400@hotmail.fr
  3. N

    les recalés bts muc

    bonjour moi aussi j'ai été recalé au bts muc pour la deuxieme fois !!! j'ai pris un 6 en pduc avec un 8 je passais !!! je voudrais le passer en candidat libre mais comment faire étant donné que je travaille jusqu'à novembre en tant que saisonniére, rien à voir avec ma formation, pour representer...
  4. N

    PDUC: Créer une U.C physique...

    bonjour je suis au credit agricole et mon projet consiste à ouvrir une nouvelle agence bancaire !!! franchement je suis un peu perdue et je n'ai pas beaucoup d'aide de mon tuteur !!! pouvez vous m'aider pour la démarche merci
  5. N

    dans quels conditions faites-vous votre stage PDUC ?

    salut je vois que tu as fais le meme projet que moi !!! poureez tu m'envoyez ton modele a mon adresse mail : sandrine2812@tiscali.fr ca serait vraiment trés gentil car je ne sais pas par ou commencé !! merci d'avnace
  6. N

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. 58 % de reussite sur bordeaux c tré mové
  7. N

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    salut moi aussi intéréssé : sandrine2812@tiscali.fr merci
  8. N

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    ca y est c fini !!! ouf lé vacances !!! perso moi le jury était composé de deux personnes (2hommes). le professionnel trop sympa, le prof un peu moins mais il est la pour nous destabilisé, on a quand meme rigolé. il m'a dit que j'aurais du faire une autre tache que j'avais pas réalisé. tampis...
  9. N

    Les ressorts complexes du spectacle de football

    salut as tu eu le corrigé car j'ai cette synthese a faire et elle ne m'inspire pas du tout !!!! merci d'avance