Contenu récent par nounou13

  1. N

    BTS PI en 9 mois

    Re : BTS PI en 9 mois Nous étions trois l'année dernière à le faire, et suivant ton niveau d'étude c'est faisable avec de bon profs. Le seul qui ne l'a pas eu partait avec un niveau d'étude CAP/BEP et la pas de miracle non plus, avec déjà un BTS ou un niveau BTS et une expérience c'est...
  2. N

    probleme examen

    Re : probleme examen Je suis a peut prés dans le même cas, le centre d'examen a perdu tous les dossiers de l'école, deux femmes odieuses, cassante, qui ne m'ont même pas laisser finir ma présentation alors que je n'avais pas finit mes 10 minutes, etc, etc, bilan 5/20, je vais donc faire tout...
  3. N

    Résultats BTS

    Re : Résultats BTS Pour l'academie de nice les résultats sont la: PUBLINET V2.30.1.53.2.59 et la: PUBLINET V2.30.1.53.2.59
  4. N

    tres inquiet!

    Re : tres inquiet! Je ne voudrais pas dire de bétise mais les dossiers envoyées au rectorat, reste en possession de celui-ci et ne sont pas rendu.
  5. N

    Epreuves 2012

    Re : Epreuves 2012 Je suis très étonné que les dates des oraux ne soit pas les mêmes dans toutes les académies. Ici en PACA c'est la dernière semaine de Juin, soit presque 1mois et demi après les écrits........... bon ca laisse le temps de se préparer mais quand même....
  6. N

    Stopper le bts

    Re : Stopper le bts Bonjour, Il faut que tu regarde le contrat signé entre l'école et ton entreprise. Il doit y avoir une clause qui dit ce qui se passe en cas de rupture. En général, le versement étant mensuel il s'arrête à la rupture du contrat vu que c'est l'entreprise qui paye. Elle peut...
  7. N

    SUJET PROPABLE 2012

    Re : SUJET PROPABLE 2012 Cathy86 est bien en BTS immo Hishikawa est une methode de résolution des problèmes autrement appelé arrête de poisson => Arborescence qui recense et humanise les causes d'un problème. C'est basé sur 5 grandes familles: Lemilieu, la méthode, la main d'oeuvre, la...
  8. N

    fiche d'arrêt ou commentaire d'arrêt?

    Re : fiche d'arrêt ou commentaire d'arrêt? Voici la réponse de ma prof de droit "La fiche d'arrêt c'est le commentaire d'arrêt sans l'analyse de la solution, il suffit de dire que la cour de cass. a rejeté le pourvois ou a cassé l'arrêt de la CA. A l'examen du BTS c'est bien un commentaire...