Contenu récent par Nov

  1. N

    Vos notes du BTS MUC !

    BTS MUC réalisé en alternance dans une boutique de jeux videos Eco-Droit : 13.5 Français : 10.5 Anglais : écrit : 14.5              oral : 16 Etude de cas : 11.5 ACRC : 10 PDUC : 16 Content de l'avoir mais très déçu de mon étude de cas et surtout de mon ACRC...
  2. N

    [Topic unique] Date des resultat BTS MUC

    Ca y est les résultats de Lille sont tombés, perso je l'ai, et dans ma classe pas trop de surprises, ceux qui ont bossé correctement l'ont, les autres l'ont pas, vraiment aucune surprise!
  3. N

    missions dans leur ensemble

    LES MISSIONS DANS LEUR ENSEMBLE Nous on devait faire 5 missions relations clients et 5 missions management... ça dépend des écoles, des profs, des académies...
  4. N

    [Topic unique] Date des resultat BTS MUC

    Académie de Lille le 3 juillet à 17h00
  5. N

    BTS MUC - Oral PDUC session 2007: impressions et réactions

    J'ai passé l'oral hier matin... J'ai tenu mes 15 minutes avec un plan synthétique et clair, le tout en présentant mes annexes. Le jury (2 femmes) n'a pas réussi à me déstabiliser, mais c'est clair qu'elles cherchent des petits détails sur lesquels ont pourrait flancher. Le jury n'est pas là...
  6. N

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ... Exactement, c'est aussi ce que j'ai dit. ------------ J'ai vu plus haut qu'on parlait de Keynes, c'est aussi vrai dans la mesure ou le gouvernement de Mittérand en 1981 a massivement fait importer des produits...