Contenu récent par odile974

  1. O

    DCG à distance, quelle école choisir?

    Re : DCG à distance, quelle école choisir? Bonjour ggv37, j'ai vu que tu voulais faire le DCG à distance. Comme toi, j'aimerais le faire aussi. Sais-tu vers quelle école tu veux t'orienter? Merci.
  2. O

    Bonjour, J'ai vu que en 2009 tu préparais un DEESGEST. Je voudrais savoir comment s'est passé...

    Bonjour, J'ai vu que en 2009 tu préparais un DEESGEST. Je voudrais savoir comment s'est passé ta formation? Est-ce que c'était en alternance? Vers quelle entreprise t'es-tu orienter? Est-ce que tu as été embauché après ? Merci beaucoup. Odile LAURET.
  3. O

    formation comptable chez Comptalia

    Re : formation comptable chez Comptalia Bonjour Alex, J'ai vu que tu fais une formation comptable chez comptalia. Comment cela se passe-t-il pour les cours, stages etc...? Est-ce que c'est très difficile les cours à distance? Est-ce que c'est payant? As-tu des aides de l'Etat? Merci beaucoup...
  4. O

    Emploi du temps en DCG

    Re : Emploi du temps en DCG Bonjour Matt88, J'ai vu que tu voulais faire le DCG avec l'école Saint-Jospeh à Epinal. Moi aussi j'aimerais faire cette formation. Peux-tu m'en dire un peu plus stp? Est-ce que c'est payant? Comment cela ce passe-t-il pour les cours, stages etc? Merci...
  5. O

    un DCG après un bac+2?

    Bonjour a tous, Je voudrais avoir des informations svp. Est-ce qu'il est possible de continuer sur un DCG après un BTS Assistant de Gestion PME/PMI? Merci beaucoup. Odile974.