Contenu récent par OliLan54

  1. O

    Méthodologie du Cpap

    Re : Méthodologie du Cpap merci beaucoup pour toutes ces infos ! question par rapport aux actions moins significatives qu'on peut rajouter dans le dossier. Peut on les avoir réalisées en autonomie càd en dehors de tout stage et de toute formation ? genre participer dans un syndic bénévole...
  2. O

    PREPARER VOTRE PASSAGE CPAP BTS PI 2013

    Re : PREPARER VOTRE PASSAGE CPAP BTS PI 2013 voila qui est fait
  3. O

    PREPARER VOTRE PASSAGE CPAP BTS PI 2013

    Re : PREPARER VOTRE PASSAGE CPAP BTS PI 2013 salut ! j'ai besoin d'aide car en formation a distance, donc totale autonomie j'ai déjà un bac+5 donc je ne m'en fais pas trop, mais si tu peux m'aider je suis pret a te rémunérer car tout travail mérite salaire. je suis pret a en parler avec toi
  4. O

    PROJET D'INITIATIVE LOCALE

    Re : PROJET D'INITIATIVE LOCALE idem si qqn a des infos
  5. O

    Révisions BTS Professions Immobilières

    Re : Révisions BTS Professions Immobilières perso je vais tenter cette année, sans trop réviser en comptant sur ma logique
  6. O

    Découverte d'un site superbe pour la comptabilité !

    Re : Découverte d'un site superbe pour la comptabilité ! merci ! je vais regarder ca de suite ;)
  7. O

    Fiche CPAP

    Re : Fiche CPAP 15/20 peut mieux faire
  8. O

    VEFA et garantie

    Re : VEFA et garantie je penche pour extrinseque aussi et bon courage avec ENACO
  9. O

    taux de réussite bts pim

    Re : taux de réussite bts pim totalement d'accord !!
  10. O

    Urgent : qui connait 1 bonne école par correspondance pour BTS Professions Immob. ?

    Re : Urgent : qui connait 1 bonne école par correspondance pour BTS Professions Immob je suis chez ENACO c'est des voleurs !!!!!!!!!!!!! pas de suivi, profs jamais dispo et qui ne répondent pas aux mails. Les cours sont remplis de fautes et tres mal organisés. Bref fuyez cette école...
  11. O

    Aide pour une action en gestion locative

    Re : Aide pour une action en gestion locative pourquoi ne pas faire une fiche tout simplement sur la mise en location d'un logement ? de sa rentrée en portefeuille, jusqu'à la mise en location du bien en passant par la recherche de locatiare et la sélection de dossier ? perso c'est ce que j'ai...