Contenu récent par pénélope66

  1. P

    licence banque NTIC

    " Bonjour, je prépare une licence banque et pour mon projet tutoré je dois réaliser une mission sur les NTIC qui mette en parallèle la fidélisation client peut-on m'aider ? je ne sais pas quoi faire comme mission ! merci
  2. P

    Résultats BTS

    :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: BON BE JE L'AI EU AVEC 11,5 DE MOYENNE !! comment fait-on pour connaître ses notes ?? :dance: :dance: :dance: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
  3. P

    Résultats BTS

    Moi oci c pareil jen peu plu... :cry: jpense que je vais pas l'avoir ... je vais le savoir ojourdui...
  4. P

    BTS MUC- Session 2010 - Oral Projet de développement de l'UC - Vos impressions

    Bé parce que son projet tenait la route et qu'elle a répondu à tout !! et dans ma classe j'ai une redoublante elle a eu 20 à son projet l'année dernière.
  5. P

    BTS MUC- Session 2010 - Oral Projet de développement de l'UC - Vos impressions

    Hey Oréovanilla !! il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ok ?? ne sois pas pessimiste tu sais les profs parfois font exprès de te destabiliser pour voir où tu es capable d'aller et voir quelle note te mettre !! ma tutrice m'a dit que l'année dernière une fille qui a passé...
  6. P

    BTS MUC- Session 2010 - Oral Projet de développement de l'UC - Vos impressions

    Vu ce que tu en dit DEL31 je pense que t'as une très bonne note, ma tutrice a mis un 19 pour un élève qui a répondu à tout sauf à une question !! :dance:
  7. P

    Conseils pour l'épreuve orale de PDUC

    Oui j'ai vu une fille en jean avec ballerines, on aurait dit qu'elle allait au lycée sa pochette d'annexes sous le bras. :pascompris; Après oui je suis d'accord, un entretien se passe assis mais quand je dis qu'il faut être debpout c'est parce que c'est toi qui anime et présente ton projet...
  8. P

    Conseils pour l'épreuve orale de PDUC

    Et pour ce qui est des costumes personnellement je trouve inadmissible qu'on se pointe en jean une fille doit se mettre en tailleur les cheveux attachés et les garçons en costume. On fait du commerce !! Et en plus de ça on est censé argumenter défendre notre projet !! on représente l'entreprise...
  9. P

    Conseils pour l'épreuve orale de PDUC

    Et bien webmaster je ne suis pas d'accord avec vous, j'ai demandé au jury si je pouvais rester debout ils m'ont dit oui, c'est beaucoup plus professionnel quand on passe à l'oral, vous voyez un chef d'entreprise faire une réunion dans son fauteuil (pourquoi pas avec un chewing-gum ?? ^^)...
  10. P

    BTS MUC- Session 2010 - Oral Projet de développement de l'UC - Vos impressions

    Alors surtout faites attention ce n'est pas une prestation de dix minutes mais 15 min et 25 min de questions et surtout ne pas dépasser le quart d'heure, ils peuvent vous arrêter et vous ne présentez pas entièrement votre projet :embarassed: Ensuite il peut y avoir des questions de cours tels...
  11. P

    Epreuve écrite d'anglais - Session 2010 - Groupe 1 - La crise économique

    Pour le résumé jai dégagé les idées principales, par paragraphe jai énoncé les idées principales mais j'ai pas fais d'intro et de conclusion !! je me sens trop mal là je vais avoir une sale note c'est sur !!
  12. P

    Epreuve écrite d'anglais - Session 2010 - Groupe 1 - La crise économique

    mince j'ai fais un résumé pour l'épreuve !! dites moi si ca va beaucoup me pénaliser et combien de points svp !! j'ai trop peur !! :embarassed: :embarassed:
  13. P

    calculette à la nouvelle épreuve de management

    Peut on utiliser notre calculette à la nouvelle épreuve de management ??
  14. P

    Cable casio graph 85

    J'ai trouvé ca y est il fau un cable comme ceux des gps :cool:
  15. P

    Cable casio graph 85

    J'ai absolument besoin d'aide, j'ai une calculette casio graph 85 que j'ai acheté à une fille et je n'ai pas le cable usb pour transférer les données du pc à la calculette. J'ai téléchargé le logiciel F 124 et acheté un cable usb seulement mon câble n'est pas bon : il rentre mais ne détecte rien...