Contenu récent par Pewins

  1. P

    Licence Pro Banque par alternance

    Bonjour. Quelqu un sait il s'il faut postuler ( en plus d'une banque ) dans une école, dans le cadre d'une licence pro par alternance ???
  2. P

    Urgent : sujet BTS MUC anglais 2006

    Merci C'est super gentil Si quelqu un a le corrigé ?... Qu'il fasse signe
  3. P

    Urgent : sujet BTS MUC anglais 2006

    ? :arrow2:
  4. P

    Urgent : sujet BTS MUC anglais 2006

    Toujours rien?
  5. P

    Urgent : sujet BTS MUC anglais 2006

    C'est : " spending boom fuelled by the desire for happiness " Sauve moi la vie lol
  6. P

    Urgent : sujet BTS MUC anglais 2006

    Merci mais non je trouve pas lol :cry: :cry: helppppppppppp
  7. P

    Urgent : sujet BTS MUC anglais 2006

    SVP :friend:
  8. P

    Urgent : sujet BTS MUC anglais 2006

    Bonjour ! Quelqu'un a t il le corrigé du sujet d'anglais de BTS MUC 2006 ??? Cest tres urgent Merci tout plein à vous
  9. P

    CFPB de nancy

    Vous stressez trop pour rien !!! Les signatures se font maintenant le jour de la rentrée ou au mieux une semaine avant !!! Donc no panik
  10. P

    CFPB de nancy

    Je suis à la BNPP Saint Dié...si tu veux des renseignements !!! Je te laisse mon msn en privé !!! Félicitation pour ton affectation
  11. P

    CFPB de nancy

    D'après ce que j'ai entendu, BNPP gros gros pourcentage de réussite...!!! Félicitation
  12. P

    CFPB de nancy

    Hey Mick-Mick, qu'entends tu par dingue ?!!!!!! :notstupide: Certains passent ils encore des tests ?
  13. P

    CFPB de nancy

    Oui, le CFABF prend en charge l'hotel pour ceux qui y dorment !!! Tu avances et il te rembourse !!!
  14. P

    CFPB de nancy

    En tout cas on vous prepare une belle rentrée, vous, premiere année ... :box: :knuppel: :box: :knuppel: :wacko:
  15. P

    CFPB de nancy

    Alors ? Vous avez déjà eu des réponses ???