Contenu récent par Phila

  1. P

    CONCOURS INSEEC 2009

    J'ai eu 15 à l'oral indi, 15,75 en QCM, 17 en oral anglais, 13 en écrit fr mais 5 en oral groupe :(
  2. P

    CONCOURS INSEEC 2009

    Pour ma part j'ai été admis ! Me reste à obtenir le bts et Paris me voilà !!
  3. P

    CONCOURS INSEEC 2009

    Et toi, ça s'est passé comment ?
  4. P

    CONCOURS INSEEC 2009

    Tout ceux qui étaient en oraux l'aprem ont eu le modèle francais est-il en déclin je crois. J'avais une cravatte bleu avec une énorme touffe de cheveux !
  5. P

    CONCOURS INSEEC 2009

    Les dangers d'internet ! Un sujet où je suis super calé, j'ai terminé mon exposé ils m'ont dis que c'était très bien, presque parfait. :aplause:
  6. P

    CONCOURS INSEEC 2009

    Je suis passé aujourd'hui, en synthèse j'ai eu 4 documents sur "L'union Pour la Méditérranée" très coton, je n'avais quasiment aucunes connaissances sur le sujet, on verra bien. Pour l'entretien collectif j'ai eu "Le modèle Francais est-il est déclin ?" Un mec de mon groupe a...
  7. P

    CONCOURS INSEEC 2009

    Pas vraiment utile au final, une version orale du guide du candidat en somme. Par contre l'école est vraiment belle dans ses nouveaux locaux parisiens, bien équipés etc.
  8. P

    CONCOURS INSEEC 2009

    Sur ma convoc c'est demain la réunion d'info pour le concours "Dans cette attente, nous vous prions de bien vouloir accepter l’expression de nos sincères encouragements. PS : La préparation au concours (non obligatoire) se déroulera le 15 avril 2010 de 17h à 19h dans nos locaux."
  9. P

    CONCOURS INSEEC 2009

    Hey moi aussi je le passe Samedi ! Je me posais la même question, étant un habitué du costume ça ne me dérange pas énormément, le minimum étant veste chemise cravate d'après le guide du candidat, je ne sais pas pour le pantalon. Comment vous y avez été vous ?
  10. P

    CONCOURS INSEEC 2009

    Parler du Cambodge, :wacko: , à vrai dire je saurais rien dire sur ce pays. haha Non je suis resté précis dans mes passions, vraiment des trucs que je maitrise assez bien pour pas me faire descendre. L'exposé que l'ont doit faire, c'est 5 mn à parler d'un thème donné ? Ca me parait pas bien...
  11. P

    CONCOURS INSEEC 2009

    Je prépare mes entretiens là, enfin l'individuel du moins car l'autre n'est pas vraiment préparable. Quel type de question t'as été posé à l'entretien individuel ?
  12. P

    CONCOURS INSEEC 2009

    Bon je passe le 17 Avril, ca arrive plus vite que prévu ! La "répétition" a lieu le 15 Avril, est-ce vraiment utile ? Faut il y aller ? J'ai entendu dire que c'était simplement le guide du candidat expliqué à l'oral par un prof ? Info,intox ? Détaillez vos notes les admis, c'est...
  13. P

    CONCOURS INSEEC 2009

    L'inseec n'est pas une école post-bac mais une école post-prépa.
  14. P

    CONCOURS INSEEC 2009

    Dans le pire des cas si j'ai pas le concours je choperais des gonzesses, haha
  15. P

    CONCOURS INSEEC 2009

    Qu'entends-tu par "blonde"?