Contenu récent par piousinette

  1. P

    Option patrimoine

    c'était une plaisanterie! :laugh: désolé pour mon humour décalé! :cry: Un conseil collecte de la documentation générale sur ta région, ça peut toujours servir! :wink2: Au fait, c'est normal le fait que tu n'as pas reçu tes devoirs pour l'option? Ils vont vraiment te les envoyer en décembre...
  2. P

    ex agtl par le cned 1ère et 2ème année: appel à la solidarité

    a tout hasard vous sauriez en quoi consiste l'unité dispensée en deuxième année "evaluation des potentialités du territoire"? On est plusieurs à se poser la question.... Y a t'il des cours pour cette unité? car certains inscrits en deuxième année n'ont rien.... merci!
  3. P

    organisation

    les grammaires ophrys sont pas mal aussi!
  4. P

    organisation

    un conseil: mieux vaut!
  5. P

    Option patrimoine

    Enfin des thèmes non! ce sont des catégories (4 selon) dont doivent dépendre tes thèmes . Tes thèmes doivent être représentatifs de ta région (dans son ensemble) Pour les genres de thèmes voir les autres topic par la fonction rechercher. Comment c'est possible que je n'ai pas les cours et que...
  6. P

    organisation

    c'est très bien ainsi! :smile:
  7. P

    ex agtl par le cned 1ère et 2ème année: appel à la solidarité

    vous avez fait le cned? si, pour certaines matières il y a des séries en moins! Vous avez les deux années ou seulement la première/ la deuxième?
  8. P

    Option patrimoine

    il faut suivre les directives du referentiel (il en existe deux en fait!) si tu ne trouves pas, je te les enverrai!
  9. P

    ex agtl par le cned 1ère et 2ème année: appel à la solidarité

    bonjour, y a t'il parmi vous des anciens cnediens en agtl (1ère et 2ème année) qui accepteraient de m'adresser par mail certaines series des cours du cned? ce serait pour compléter un programme qui a été parfois fortement dégraissé! merci à vous!
  10. P

    Qui a reçu les cours?

    et moi rien encore!!!!!! :cry:
  11. P

    Option patrimoine

    J'ose espérer que c'est une plaisanterie car sinon on est pas prêt de rendre les devoirs!!!!! Renseignez vous car je trouve cela bizzare. De plus, commencez à chercher des thèmes et de la documentation. 15 jours c'est trop court pour tout cela! réfléchissez et voyez si vos thèmes sont acceptés...
  12. P

    attaque virale

    une précision! j'ai eu des problèmes informatiques (attaques virales) je ne suis pas allées pour autant sur des sites illégaux et je n'effectue aucun téléchargement! J'essaie d'être prudente et je sais aussi être raisonnable! De plus, certains sites n'ont pas d'intérêt pour moi! je ne suis pas...
  13. P

    Les élèves de 1ère année en initial, qu'avez vous déjà étudié depuis la rentrée?

    J'ai pas msn et j'evite ce genre de chose car j'ai eu pas mal de problèmes informatiques c'est dernier temps ... mais je reste sur cco en cas de besoin!
  14. P

    organisation

    krollin, quand j'aurai plus de temps je vous donnerai si vous le voulez des conseils!