Contenu récent par pooky34

  1. P

    Mission relation clientèle: contexte gestion d'un rayon

    merci beaucoup!!mon dossier n'est alors par modifié!! bonne soirée à vous et encore merci!
  2. P

    Mission relation clientèle: contexte gestion d'un rayon

    ok merci, donc pour le contexte c'était pour assurer le remplacement de la chef de rayon. Mais pensez-vous que c'est une mission relation clientèle ou mission de management. Car à mesure que je remplie cette fiche bilan, j'ai de plus en plus l'impression que c'est du management car en activités...
  3. P

    Mission relation clientèle: contexte gestion d'un rayon

    Bonjour, Je fais actuellement mes fiches bilan relation clientèle. J'ai comme mission "Gestion du rayon décoration et libre service", cependant il n'y avait pas forcément de contexte lorsque j'ai réalisé cette mission; j'ai juste demandé au directeur si c'était possible que je...
  4. P

    Activités ponctuelles dans le récapitulatif

    ah ok merci beaucoup c'est gentil!je vais pouvoir continuer mon dossier maintenant! :smile: ! Bonne journée
  5. P

    Activités ponctuelles dans le récapitulatif

    Bonjour, Je bloque totalement sur les activités ponctuelles à mettre dans le récapitulatif des activités ponctuelles (que ça soit pour les missions dans le cadre de la relation clientèle et dans celui du management). Je n'arrive pas à vois ce qu'il faut y mettre. Est-ce un détail de chaque...
  6. P

    Candidats libres, comment se sont passées vos épreuves ACRC et PDUC?

    ok merci pour le conseil! oui, effectivement, j'ai pas mal de questions administratives que je poserais à mon école! Merci bonne après-midi
  7. P

    Candidats libres, comment se sont passées vos épreuves ACRC et PDUC?

    Bonjour, merci pour votre réponse.je n'ai pas de questions précises, j'ai juste besoin de me faire une idée même globale de ce qui m'attend!!! Bonne soirée à vous et encore merci pour vos conseils.
  8. P

    Candidats libres, comment se sont passées vos épreuves ACRC et PDUC?

    Bonjour à tous, Je passerais l'an prochain mes examens en candidat libre, histoire de ne pas faire un grand saut dans l'inconnu, j'aimerais connaitre les conditions dans lesquelles vous avez passé vos épreuves en candidat libre? Merci par avance de bien vouloir nous faire partager votre expérience.
  9. P

    Juste besoin d'un avis sur mission RC

    Bonjour à tous!! J'aimerais simplement savoir si la tenue de la caisse peut-être une mission dans le cadre de la relation clientèle ou est-ce trop "banal"? Je n'ai pas encore demandé l'avis à mes profs mais en attendant, j'aimerais avoir le vôtre voilà!!! Bonne chance à tous en tous...
  10. P

    Avis sur une idée de PDUC (stage magasin enseigne BUT)

    Super merci beaucoup!!!! ça m'aide à voir le fond et la forme du projet!!!Donc merci beaucoup pour ces renseignements!!! Bonne soirée
  11. P

    Avis sur une idée de PDUC (stage magasin enseigne BUT)

    Merci pour les infos, c'est vraiment gentil. Mais, le truc c'est que le projet oui ça serait de supprimer certaines cloisons (les travaux débutent lundi) et de vendre des produits literie d'un nouveau fournisseur afin de booster encore plus les ventes. En gros la problématique c'est : vente du...
  12. P

    Avis sur une idée de PDUC (stage magasin enseigne BUT)

    En fait, le secteur literie est en quelque sorte "caché" par le secteur cuisine, séparés l'un de l'autre par une cloison.Donc, ce projet se concentre surtout sur le secteur literie. Pensez-vous que le fait de ce concentrer sur un rayon en particulier soit peu interressant pour le...
  13. P

    Avis sur une idée de PDUC (stage magasin enseigne BUT)

    Bonjours à tous...et surtout bonne chance à tous pour les exams!! Je pose un nouveau sujet pour lequel j'ai besoin d'avis. Le magasin dans lequel j'effectue mon stage, envisage de réaménager un de ses secteurs "trop invisible" pour lequel les ventes sont faibles. Le réaménagement passe...
  14. P

    Conditions de validité de votre Unité Commerciale - session examen 2007

    ok merci pour votre réponse. Aussi, avez vous une idée de projet pour le dossier PDUC à élaborer car je suis actuellement en train d'effectuer mon stage et je pensais que la mise en place des 20/80 afin d'optimiser le cout des stocks de l'u.c pouvait passer, sauf que mon école vient de me dire...
  15. P

    Conditions de validité de votre Unité Commerciale - session examen 2007

    Bonsoir, je viens de tomber sur ce forum et j'avoue que c'est vraiment une très bonne idée! Surtout, que j'aimerais avoir des avis/conseils et surtout des infos! :wink2: Je suis en première année de BTS MUC en formation à distance avec l'école scoradis, mon école m'a dit que je passerais les...