Contenu récent par pouipouinette

  1. P

    Marre du chômage... (tome 3)

    Bon et bien j'ai appelé et je ne suis pas prise pour fragilité physique liée à la pénibilité du travail... Ils gardent ma candidature pour de la caisse :cry: J'en ai tiré des palettes pourtant mais bon retour à la case départ.
  2. P

    Marre du chômage... (tome 3)

    Bon d'accord vu comme ça j'ai de la chance de vivre encore chez ma maman mais moi aussiiiiiiiii je veux payer des impôts dans mon appart :invis:
  3. P

    Marre du chômage... (tome 3)

    Mais quel bordel mais quel bordel! J'ai envoyé une candidature un lundi, exactement mon profil, j'étais en entretien le mercredi, une semaine après on me rappelait pour finaliser les entretiens donc jeudi 7 mai uhuh j'en rêve de cette entreprise, j'habite à côté mais à côté! Et je rencontre...
  4. P

    Marre du chômage... (tome 3)

    Il faut arrêter à un moment je trouve, lettre à l'ordi lettre manuscrite c'est dingue ça! Si on est fait pour le poste il faut arrêter de chercher la petite bête :" oh ben non celui il fait ses accents circonflèxes trop arrondis on va le recaler humhum" J'ai été retenu via des...
  5. P

    Marre du chômage... (tome 3)

    Mais ce sont des gens qui n'ont jamais eu à chercher du travail qui disent ça! En plus si elle travaille en intérim elle devrait savoir que les inscriptions en intérim justement n'ont jamais été aussi haute. Il y en a je vous jure, ils se touchent! Oui fuck j'ai décidé de faire ce que j'aimais...
  6. P

    Marre du chômage... (tome 3)

    Hello alors moi 2009 c'est l'année de la loose! J'avais fait une journée d'essai gratos et le gars m'a rappelée pour ranger les cartons en gros et me dit au téléphone qu'il a trouvé une personne qui s'y connaît mieux que moi en chaussures, je lui ai dit qu'il n'avait donc pas de temps à perdre...
  7. P

    Marre du chômage... (tome 3)

    Ah non du tout j'ai fait ça dans le cadre de mes démarches personnelles. J'ai lu l'article sur l'évaluation en milieu professionnel, et bien désolée mais il y a écrit pour une durée de 10 jours. Ca a duré une aprèm pour ma part, et je pense que même si ce sytème existe, il faut quand même une...
  8. P

    Marre du chômage... (tome 3)

    Il n'a pas le droit, c'est vrai mais je ne sais pas pour les autres mais quand tu as vraiment envie de travailler s'il y a un essai à faire gratos et bien je ne me pose pas de question, enfin plutôt après quand je vois que ça ne passe pas. De toute façon, je m'attendais un peu à ça. C'est...
  9. P

    Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

    Les magasins ont même fait des réductions pour justifier l'ouverture le dimanche, ah c'est grandiose!
  10. P

    Marre du chômage... (tome 3)

    Et bien elle commandé une paire de chaussures quand même mais c'était gros quand même, tu peux être un client exigeant tout en étant agréable. Et même en tant que vendeuse tu dois être agréable, je n'arrive pas à concevoir la vente comme uniquement un plan tout schématisé avec accueil, écoute...
  11. P

    Marre du chômage... (tome 3)

    Allez je vous raconte ma journée d'essai illégale!! J'arrive à 14h comme prévu, bonjour, visite du magasin et hop ça commence bien je dois passer l'aspirateur, bon il faut le faire je le fais. Première cliente au bout de 5 minutes d'aspirateur, qui me dit d'un ton hyper sec : "en vitrine...
  12. P

    Marre du chômage... (tome 3)

    Comment prévenir l’ANPE d’une absence à une convocation ? Si vous ne pouvez pas vous rendre à une convocation, prévenez un conseiller ANPE de votre absence dans les plus brefs délais : en vous rendant personnellement à votre agence locale ANPE par courrier adressé à votre agence locale ANPE...
  13. P

    Marre du chômage... (tome 3)

    Alors j'ai envoyé un mail à l'adresse que l'on m'avait donnée, et devinez, on me renvoit le mail donc impossibilité d'envoyer un mail aussi! :notstupide: Alors j'ai imprimé le mail et j'irai le poser demain puisque même par mail ça ne marche pas grrr.
  14. P

    Marre du chômage... (tome 3)

    Si le matin, mais il faut toujours une trace écrite si je comprends bien en 2009 alors qu'un coup de téléphone pourrait suffire!
  15. P

    Marre du chômage... (tome 3)

    Alors pour ma part ça avance, j'ai posé un CV mercredi et le responsable m'a appelée samedi pour une journée d'essai lundi. Parcontre ce même lundi à la même heure, j'avais rendez-vous à l'ANPE, alors je vais essayer d'appeler mais la dernière fois que j'ai fait ça j'ai été radiée. Faut-il...