Contenu récent par poupousse

  1. P

    BTS AGTL - épreuve E6 Conduite et Présentation de Projets et d’Actions Touristiques : vos impressio

    bon ba moi j'ai passé mon oral ce matin ça c'est mal passé sur les 3 jury 1 me bonbardait de question, l'autre me regardait répondre et l'autre regardait dehors!!!!!! Je suis sûre d'avoir raté mon épreuve mais il faut rester optimiste donc on verra le 7 juillet :) Bon courage à ceux qui...
  2. P

    Dossier professionnel !

    à ce propos salut à tousj je vois que vous parler du dossier professionnel et j'aimerai savoir jusqu'à quand on pouvais le rendre au Cned????? please help deja j'ai l'impression d'étre en retard!!! bon courage pour les revisions si vous avez commencer Poupousse
  3. P

    avez vous trouver un stage 2éme bts agtl

    c'est trop dure tout seul en plus à paris il faut s'y prendre 6 moi s à l'avance pour pouvoir eventuellement sous réserve qu'ils ne soit pas trop "déborder" accepter de regarder notre candidature!!!!!! J'en ai marre!! Je vais demander au cned si je peux faire mon stage dans une école en tand...
  4. P

    avez vous trouver un stage 2éme bts agtl

    salut ! j'espére que tous les cnediens vont bien !! J'aimerai savoir si les bts agtl en deuxiéme année ont trouvé un stage et pour quelle période, moi j'habite en region parisienne et je ne trouve rien , personne ne me repond, j'en ai marre!! help...
  5. P

    avez vous eu votre bourse depuis la rentrée ?

    toujours sans bourse merci de votre soutien mais je n'ai toujours pas la bourse c'est la galére!!! J'insiste toujours et le téléphone de ma gestionnaire ne repond pas!!!! bon courage!!
  6. P

    avez vous eu votre bourse depuis la rentrée ?

    toujours pas de bourse salut, moi j'ai un gros souci avec la bourse parce que j'ai appellé le cned qui m'a dit que je n'étais pas assez assidu !! j'ai renvoyé 7 devoirs!! J'aimerai savoir combien de devoirs on renvoyer ceux qui on deja touché la bourse? Je leur ai expliqué que sans la bourse...
  7. P

    recherche personne faisant un bts agtl par le cned

    salut moi aussi je suis en 2éme année de bts agtl avec le cned je l'ai raté l'année derniére donc je le repase avec le cned mais c'est vraiment trés difficie beaucoup plus qu'en continu parce on est toute seule !! et personne pour nous encourager et nous aider! alors si vous voulez correspondre...