Contenu récent par princessesarah

  1. P

    Y a-t-il des "vacances scolaires" en BTS par correspondance ?

    Bonjour, je viens de m'inscrire en BTS NRC par correspondance avec Educatel et je me demande s'il y a des vacances scolaires (périodes où l'on n'est pas obligé d'envoyer nos devoirs...)? Je me suis inscrite il y a quelques jours et j'ai déjà reçu mes premiers cours, mais rien ne m'empêche de ne...
  2. P

    Quels avantages à la BNP Paribas ?

    Waouh !!! 130km  :ohmy:; ça ne laisse sans voix. Tu as dû prendre un appart à côté ? Quand je pense que je serais dans une agence à même pas 20 minutes de chez moi... et que ça me donne déjà chaud que l'école soit à 30/45 minutes de métro  :chessy: (lol, je suis un peu une flemarde. j'aime pas...
  3. P

    BTS Banque au GRETA tertiaire à Paris

    Il est vrai que le greta tertiaire de Paris est un centre de formation pour adultes ; cela n'empêche pas le fait que tous ceux qui ont le bac peuvent postuler dans leur école. Lorsque j'ai passé les tests, sur 40 personnes, il n'y avait que 2 demandeurs d'emploi.
  4. P

    BTS Banque au GRETA tertiaire à Paris

    Normalement, on commence à travailler dans notre banque le 4 septembre et on commence les cours le 2 octobre.
  5. P

    BTS Banque au GRETA tertiaire à Paris

    Je pensais aussi etre la seule au greta...(en meme temps il n'y a que 15 places au Greta tertiaire, ça aurait été trop beau de tous se retrouver sur le forum). J'ai passé les tests au greta le 23 mars et à la BNP le 20 avril. Et toi ?
  6. P

    BTS Banque au GRETA tertiaire à Paris

    Salut, On sera ensemble... je serais aussi au GRETA Tertiaire à paris avec la BNP
  7. P

    petite precision et témoignages.....bnp et sg

    D'abord, on va dire que je connaissais mieux la BNP que la société générale (je suis cliente à la BNP). Puis j'ai fais un petit sondage autour de moi pour savoir si les gens préféraient la BNP ou la SG. Il parait que la BNP offre de meilleurs opportunités de carrière.... Aussi, dans le...
  8. P

    petite precision et témoignages.....bnp et sg

    Comme toi j'ai le choix entre la société générale et la BNP... Perso j'ai choisi la BNP pour diverses raisons
  9. P

    Greta Paris avec BNP Paribas

    J'ai postulé directement à la BNP Paribas, c'est eux qui on renvoyer mon dossier vers le Greta Paris Centre pour passer les tests... Au Greta, il y a des tests de français, culture générale, anglais et professionnelle (sur tes motivations). Puis si tu passes les tests avec succès, tu passes un...
  10. P

    Signature du contrat

    Salut, Pour ma part, j'ai reçu un lettre disant que j'allais recevoir mon contrat par courrier à partir du 15 juillet (bien que j'ai déjà mon baccalauréat). Moi aussi je suis impatiente de savoir dans quelle agence je vais être affecter... bon courage et bonnes vacances
  11. P

    Greta Paris avec BNP Paribas

    salut, Je voulais juste savoir s'il y a des gens sur ce forum qui seront au GRETA à Paris avec la BNP Paribas pour leur BTS banque en alternance l'année prochaine ?? J'y serais donc voilà...
  12. P

    Trouver une Banque?!

    Salut, Moi aussi, j'ai envoyé des C.V et des lettres de motivation au banque par courrier et/ou par mail. Deux banques m'ont proposés des contrats... Bon courage à toi
  13. P

    Entretien au greta pour un BTS en alternance avec la BNP !

    je viens de voir que tu es sur montpellier donc on ne se verra sans doute pas
  14. P

    Entretien au greta pour un BTS en alternance avec la BNP !

    Salut, J'ai passé tous les tests et entretiens à la BNP, au greta et j'ai été prise. Sachant que le greta ne propose que 15 places pour la prochaine rentrée en BTS banque avec la BNP, je dois dire que je suis assez contente d'avoir été prise. Je ne sais pas si tu vas également passer les...
  15. P

    réponse bnp après le deuxième entretien

    salut, J'ai passé tous les tests, les entretiens, j'ai mon bac... ; j'ai été prise par la banque... Il y a deux semaines environ j'ai reçu une lettre de la part de la BNP paribas disant que je recevrais mon contrat de professionnalisation avec toutes les informations nécessaires pour mon...