Contenu récent par Psy89

  1. P

    Le sommeil

    Moi je repense au matin quand je suis encore fatigué et que je ne veux pas me lever, je me remet en situation et ca marche!!! Sinon je fais un petit tour de 5 minutes histoires de me vider la tête!!!
  2. P

    que faire en cas d'harcèlement moral?

    Gendarmerie car ca peut devenir très dangereux pour elle!!! A moins qu'elle ait des copains pour intervenir? Mais il faut qu'elle se méfit un maximum car des fois il y a de sacré timbré!!!
  3. P

    comment se deroule l aps?

    Je suis passé l'année dernière, ils n'ont pas regardé mes dossiers, ils m'ont juste demandé d'expliquer mon mémoire et de refaire mon APS sur l'ordi! En gros, comment on crait des bases de données sous Access, comment on crait un formulaire, etc...Je ne savais rien hormis mon mémoire, ils m'ont...
  4. P

    Carte géographique des membres Culture Co

    Merci, j'espere bien faire des petits!!! :biggrin:
  5. P

    Carte géographique des membres Culture Co

    Je suis tout seul de ma région :cool: :cool:
  6. P

    Carte géographique des membres Culture Co

    Ok, je suis nouveau :wink2:
  7. P

    Carte géographique des membres Culture Co

    On peut savoir combien il y a de personne de notre région?
  8. P

    Marilyn Manson : Votre Avis?

    C'est un genre qui se donne pour la provoc et sa marche super bien ,MM est un type très intelligent, je n'aime pas sa musique mais j'avoue qu'il est loin d'être bête!!!
  9. P

    redoublement !!

    Dis toi que tu es différente, ils n'ont pas vécu ce que tu as vécu! Si tu as besoin de refaire une année je pense que c'est la meilleur solution! Maintenant tu as eu ton année de transition et à toi de savoir si tu te sent prète pour faire une année complète!
  10. P

    Les avantages des filles...

    Pas du tout, tu es à l'ouest mon pauvre, je dis juste et je me répète que les femmes quand elles veulent avoir quelques choses, elles ont plus d'avantage que nous les hommes! C'est tout, les anecdotes je m'en bas les coui****, je n'ai pas que ça à faire sur ce forum!!! Enfin, recentrons mais il...
  11. P

    Les avantages des filles...

    Nous sa marche jamais! :-a3
  12. P

    Les avantages des filles...

    Je le sais bien car j'ai beaucoup d'amies et j'arrive à discuter avec elle mais par contre vous ne pouvez pas démentir que vous vous servez de votre charme pour vous rendre la vie plus ........ simple! Du genre avec les gendarmes par exemple mais bon, vous avez cet avantage, tant mieux pour...
  13. P

    Les avantages des filles...

    Vous parlez beaucoup pour ne rien dire!!! :lol: Le maquillage machin, la jupe machine, etc.... :mrgreen:
  14. P

    Les avantages des filles...

    Serons nous parano? :shock:
  15. P

    Les avantages des filles...

    Mais il faut avouer que lorsque vous voulez un mec, ilvous suffit de mettre en avant vos avantages pour qu'il tombe dans vos bras, vous savez bien y faire et souvent vous le gardez bien pour vous! :lol: