Contenu récent par puissance6n2

  1. P

    [Topic unique] Date des resultat BTS MUC

    maintenant ca marche les ami(e)s je suis admis trop trop heureux merci a tous pour ce soutien et bon courage pour la suite http://resultat.siec.education.fr/BTS2007/index.php
  2. P

    [Topic unique] Date des resultat BTS MUC

    komment as tu su cela? tu crois qu'il vont nous mettre les résultats sur internet ce soir?
  3. P

    introduction PDUC à l'oral

    bonsoir je passe mon oral demain et j'ai une difficulté a trouvé une accroche pour présenter les 5 parties du PDUc dans le monologue.quelqu'un pourrait il me donner des idées ou me faire parvenir son monologue écrit svp? Merci beaucoup par avance. nicolas
  4. P

    Oral d'anglais tous BTS session 2007: vos impressions après l'épreuve

    oral anglais bonjour a tous Je sors d'oral d'anglais ca ne c'est pas trop mal passé mais j'aimerais savoir comment que ca se fait que mon examinatrice n'as pas voulu que je parle de mon entreprise?Lorsque je me suis lancé elle m'as coupé en me disant non pas ici--not here.
  5. P

    Oral d'anglais tous BTS session 2007: vos impressions après l'épreuve

    ba non elle m'as interrompu et m'as dit que c'été pas ici.est ce normal et d'ou vient cela?
  6. P

    Oral d'anglais tous BTS session 2007: vos impressions après l'épreuve

    bonjour a tous Je sors d'oral d'anglais ca ne c'est pas trop mal passé mais j'aimerais savoir comment que ca se fait que mon examinatrice n'as pas voulu que je parle de mon entreprise?Lorsque je me suis lancé elle m'as coupé en me disant non pas ici--not here.
  7. P

    eco droit calculette

    bonsoir a tous, a t on le droit à la calculette pour lepreuve d'économie et de droit de demain? Merci par avance pour votre réponse. nicolas
  8. P

    ammortissement degrassif!!?

    bonjours a tous j'aurais aimer savoir quel été le vrai taux pour les amortissement degresssif car jai des lire et dans les deux livre des different: Livre 1 de 3 a 4 ans 1.25 de 5 a ans 1.75 + de 6 ans 2.25 Livre 2 de 3 a 4 ans 1.5 de 5 a 6 ans 2 + de 6 ans 2.5 merci par avance pour votre...
  9. P

    bilan comptable et bilan fonctionnel?,

    bonsoir a tous j'aimerais connaitre la difference entre bilan comptable et bilan fonctionnel? Merci para vance pour vos réponse. Nicolas
  10. P

    video : bts muc

    bonsoir a tous, j'aimerais savoir si en bts muc on pouvait également tomber sur la video en anglais a l'oral? car je commence légérement a avoir le trac vu que mon prof ne nous en a jamais parlé. Merci par avance pour votre réponse. nicolas
  11. P

    qu'est ce qu'une fiche bilan?

    nikolas____9333@hotmail.com
  12. P

    qu'est ce qu'une fiche bilan?

    peut tu me renvoyer plutot enfin si tu as une relation client stp burning heart ca serait cool.
  13. P

    qu'est ce qu'une fiche bilan?

    aurait tu un exemple stp..?
  14. P

    qu'est ce qu'une fiche bilan?

    voila j'ai une fiche bilan a faire pour lundi mais je ne sais pas du cout cette fiche consiste en quoi??
  15. P

    missions DECATHLON....Pas d'idée

    ah bon il n'y a pas d'autres missions a faire ..??