Contenu récent par rafaelisa

  1. R

    BTS Maintenance Industrielle

    salut je suis en première bts mi et comme toi j'ai 29 ans et je travail en maintenance, pour info j'ai fais une année de mise a niveau car j'ai un bac pro msma ça c'est bien passé par contre cette année ça me lutte surtout les math et la meca les matières techno par contre style électrotechnique...
  2. R

    Urgent!!cherche corrigé bts 1ere année CNED

    salut je suis en première année maintenance industrielle les cours généraux doivent être les mêmes qu'en electrotechnique alors si ça t'intéresse je suis OK j'en suis 17 devoirs renvoyés tiens moi au courant a+
  3. R

    Aide devoir math bts electrotechnique

    alors dans les matières générales j'ai 2 corrigés d'anglais 1 de français un de physique et un de math a+
  4. R

    Aide devoir math bts electrotechnique

    salut je suis en bts mi je ne sais pas si les matières générales sont les même a voir si oui je suis ok pour une entraide a+
  5. R

    BTS MI 2année besoin de corrigé urgent!

    bonjour a toi je t'écris juste pour te dire que je suis dans le même cas que toi des soucis personnels mon poussé a attaquer mon année en janvier et j'ai rendu seulement 15 devoirs au jour d'aujourd'hui. sauf que je suis en première année de bts mi. alors galère bon courage a toi salut
  6. R

    aide au devoir n°2 1ere bts mi génie electrique

    bonjour, il est même fait et corrigé et toi ou en es tu j'en suis a 15 devoirs fait moi cordialement
  7. R

    cumul du statut de stagiaire et salariés impossible?

    bonjour, pour info j'ai téléphoné au rectorat et je suis exempté de stage car j'occupe un poste en maintenance industrielle je devrais rédiger un rapport sur mon activité au lieu du rapport de stage
  8. R

    cumul du statut de stagiaire et salariés impossible?

    bonjour, merci pour vos reponse je vais essayer d'écrire au rectorat pour voir si une dispence de stage est possible sinon pas de vacances
  9. R

    recherche de personne en bts mi premiere année cned

    bonjour a tous, mon bts est un bts maintenance industriel
  10. R

    cumul du statut de stagiaire et salariés impossible?

    bonjour, actuellement j'occupe un poste d'agent de maintenance et mon entreprise était prête a m'intégrer au bureau méthode durand ma période de stage tout en bénéficiant de mon salaire sauf que le cned a refusé cette option en me disant que je ne peux pas être stagiaire et salarié et je...
  11. R

    recherche de personne en bts mi premiere année cned

    bonjour, je recherche des personnes qui sont comme moi en bts mi première année pour que l'on puisse échanger et s'aider dans nos études merci de votre réponse
  12. R

    aide au devoir n°2 1ere bts mi génie electrique

    calcul du courant d'emploi bonjour, j'ai besoin d'aide pour un exercice merci d'avance cet exercice concerne une unité de production comprenant 90 presses a injecter allant de 35 à 240 T. une presse est constituée d'un moteur asynchrone triphasé et d'un dispositif de chauffage...
  13. R

    cumul du statut de stagiaire et salariés impossible?

    bonjour à tous, je suis en première année BTS MI par le biais du cned durant ma formation plusieurs périodes de stage sont obligatoires, je suis salarié en CDI depuis 7 ans mon employeur était d'accord pour que j'effectue mon stage durant mon temps de travail or le cned me dit que je ne peux...