Contenu récent par remi30

  1. R

    VAE BTS MI option A

    Si tu es salarié va sur ton compte formation tu sauras combien tu as d'argent pour dès formations
  2. R

    VAE BTS MI option A

    Bonjour batkus Alors deja ce n'est pas le CAVA mais le DAVA C'est avec eux que je le fait mais personnellement y aide peu je trouve... on as dès heures où l'on doit écrire y nous mette dans un bureau et nous laisse seul sans aides..... tu as fait le BTS MI? Si cela es le cas pourrais tu nous...
  3. R

    VAE BTS MI option A

    Que celui la. Le faite vous avec un aide d'un centre de formation ou seul? Pour ma part je la fait avec un centre de formation avec les heures de droit à la formation étant donné que je suis salarié
  4. R

    VAE BTS MI option A

    Etes vous sur d'autre forum?
  5. R

    VAE BTS MI option A

    Bonsoir malheureusement non Si vous avez dès retour de votre côté faite moi signe j'en ferait de meme de mon côté
  6. R

    Bonsoir c'est à dire?

    Bonsoir c'est à dire?
  7. R

    Re : VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

    bonjour as tu eu ta vea?
  8. R

    Vae bts maintenance systeme production option A

    combien de page vous a t on dit de faire environ?
  9. R

    VAE BTS MI option A

    Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de préparer mon livret 2 pour ne vae BTS maintenance industrielle option A, j'ai un petit de du mal à le mettre en forme .... J'aimerais savoir si il y aurais une personne qui aurais fait un livret 2, je ne demande pas cela pour le recopier mais...