Contenu récent par ririmel

  1. R

    Admise !!

    Re : Admise !! Merci beaucoup ; mais du coups j'ai reçu mes notes et la moyenne est déjà toute calculé sur mon relevé ! BTS Obtenu avec 12,22 de moyenne ! Ca me convient !!!
  2. R

    Admise !!

    Re : Admise !! Bonjour, Comment faites vous pour calculer votre moyenne ? faut il tenir compte des coef ? merci
  3. R

    Admise !!

    Re : Admise !! Bonjour, Pour l'académie de Poitiers nous n'avons pas les notes en ligne, donc le rectorat m'a dit qu'il faisait partir les relevés de notes lundi !!!! J'ai hâte !!! Quand je vois vos belles moyenne ça fait rêver ! Je vous félicite !!!
  4. R

    Admise !!

    Re : Admise !! Site du Rectorat c'est le site de l'academie ? moi j'ai trop hate de les avoirs !!!
  5. R

    Admise !!

    Re : Admise !! Merci beaucoup tout le monde ! dites moi ceux qui l'on fait en alternance, est ce que l'on reçois le relevé de note en entreprise aussi ? merci
  6. R

    Admise !!

    Re : Admise !! Mercii beaucoup ! pour la suite je signe mon cdi le 13 dans l'entreprise ou j'ai fais mon alternance !!
  7. R

    Admise !!

    Re : Admise !! Admise yesssssssssssssssssssss !!
  8. R

    Admise !!

    Re : Admise !! Chtiote 63 : Merci beaucoup !! j'espère l'avoir et avoir les notes rapidement !!!
  9. R

    Admise !!

    Re : Admise !! Félicitation à tous !!!! Moi la publication est cet après midi à 16 h !!!! j'ai trop mal au ventre ... Dites moi, combien de jours après la publication reçois ton les notes ? merci
  10. R

    Admise !!

    Re : Admise !! Non non "Afine973" je n'ai pas eu mon résultat !!!! les publications sont demain a 16h ! j'ai très très peur !!!
  11. R

    Admise !!

    Re : Admise !! Academie de Poitiers
  12. R

    Admise !!

    Re : Admise !! Coucou ! Mes résultats sont demain à 16 heure !!!! si vous saviez comme j'ai peur ! c'est un truc de fou !!! je stress trop :s
  13. R

    moyenne nationale AG

    Re : moyenne nationale AG Une moyenne de 4 en Français ? Hannn c'est pas possible !!!! tu sais ça d'ou ? tu en as d'autres des moyennes ?
  14. R

    DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

    Re : DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS Sur combien de points au total est noté le bts ? comment faites vous le calcul ? merci d'avance
  15. R

    Date résultats

    Re : Date résultats Coucou ! En ce qui concerne l'Académie de Poitiers, apparemment les résultats sont pour le 7 juillet après midi ! quelqu'un peut me le confirmer ? merci